Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Pfffff 9h43 !! ton réveil Martin a plus de piles ou quoi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Si si, il fait meme déjà sa sieste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Ca dort dans ce troquet !!! Ca doit être la chaleur qui fait ça ;D ;D En attendant, voila un petit "catalogue" à feuilleter pour les amateurs de belles anciennes : http://www.thegallerybrummen.nl/en_EN/autobedrijf/onze-collectie.html#car-4143653 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Oui, ca dort grave > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Ils ne sont pas encore rentrés de Rolland Garros ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Philippe m'avait dit qu’il allait dormir 6 jours pour récupérer de SPA... et bas, il déconnait pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Je croyais qu il était frappé de fermeture administrative le café ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Ils ne sont pas encore rentrés de Rolland Garros ;D ;D le belge est toujours dans le coup . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 618 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 La vie est dure en ce moment pour les Ferraristes: Maranello, MM, Spa classic. Demain matin, départ pour le Vigeant, et Red days le WE suivant.... Faut prévoir des vacances... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Je croyais qu il était frappé de fermeture administrative le café ... ;D ;D ;D Heureusement il y a le téléphone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 La vie est dure en ce moment pour les Ferraristes: Maranello, MM, Spa classic. Demain matin, départ pour le Vigeant, et Red days le WE suivant.... Faut prévoir des vacances... Poooouuuuu ... Les gens se rendent pas compte mais c'est dur de rouler en Ferrari :-[ Y'a un rythme à soutenir et c'est pas toujours facile à assumer !! > Dur, dur la vie de ferrariste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Vous z'êtes où ? ??? Vendredi soir, 19H et veille de week-end, c'est l'heure de l'apéritif et y'a personne :'( Vous êtes tous au Vigeant, veinards, eh ben profitez-en bien et vous nous raconterez plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Vous z'êtes où ? ??? Vendredi soir, 19H et veille de week-end, c'est l'heure de l'apéritif et y'a personne :'( Vous êtes tous au Vigeant, veinards, eh ben profitez-en bien et vous nous raconterez plus tard Hello Cannelle... Moi jsuis là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 On prend l'apéro sur la terrasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 On prend l'apéro sur la terrasse Nickel !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 J'ai besoin de quelque chose de fort... jsuis très contrarié Je me met sur un site d'une compagnie pour réserver un vol pour un prit séjour à Bologna et qu'est ce que j'apprend ? Je ne peux un WE parce qu'un resto est déjà réservé et je peux le suivant car baptême... > Jsuis completement contrarié !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Avec un avion privé, ca peut s'arranger > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Vous z'êtes où ? ??? Vendredi soir, 19H et veille de week-end, c'est l'heure de l'apéritif et y'a personne :'( Vous êtes tous au Vigeant, veinards, eh ben profitez-en bien et vous nous raconterez plus tard je savoure la victoire d'un belge ( le dernier en lice ) à Roland Garros ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/voitures/323973957.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 belle et bien entretenue ,voir ou les entretiens ont etes fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 C'est fait... ma BMW est en vente... Serait-ce le début d'une belle histoire ? L'avenir me le dira : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Un peu kilométrée , mais sur les photos elle semble propre. Faut voir l'entretien et également si les modifs au niveau des suspensions arrières ont été faites Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 C est fou une diva à 25000km fait peur toute comme à 95000km. Que faut il faire????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Merci Philippe & JM... D'après la société qui la revend, l'entretien aurait été fait chez Pozzi... à suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Je n'ai pas écrit que cela me faisait peur , j'ai juste note qu'elle à 95 000kms. Si l'entretien a été fait , rien de rédhibitoire pour moi. Une auto de 20 ans, ne peut pas , si elle a roule régulièrement , avoir 10 000kms . De toute façon , on est jamais content : trop de kilomètres, c'est trop, et pas assez elle n'a pas roule suffisamment . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites