michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2024 il y a 18 minutes, geo27 a dit : Mongolito è il tuo amico... 😉 Un jour, un Grec et un Irlandais étaient assis dans un Starbucks et comparaient leurs deux cultures. Autour d'un double latte, le grec mentionne "Nous avons construit le Parthénon, vous vous en souvenez peut-être, ainsi que le temple d'Apollon." "Oui, et ce sont les Irlandais qui ont découvert les solstices d'été et d'hiver." "Mais ce sont les Grecs qui ont donné naissance aux mathématiques avancées." "C'est vrai, mais ce sont les Irlandais qui ont construit les premiers garde-temps." Sachant qu'il est sur le point de porter le coup de grâce, le Fils d'Athènes souligne avec une note définitive : "Gardez à l'esprit que ce sont les anciens Grecs qui ont inventé la notion de sexe comme activité agréable !" "Oui ! C'est vrai, mais ce sont les Irlandais qui ont impliqué les femmes." Geo , la langue de chat qui expire ne me pose pas trop de probleme , ce n'est pas forcement le cas de tout le monde . et pour ce qui est de google translate , les resultats sont parfois surprenants , pour ne pas dire aproximatifs .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 Une autre que je traduis pour Michel : "C'est superbe et ça ira tellement bien avec ta moto électrique..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a une heure, Toscano a dit : Une autre que je traduis pour Michel : "C'est superbe et ça ira tellement bien avec ta moto électrique..." merci Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 Désolé, je n'ai pas pu résister 😁😁😁 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 (modifié) Une dernière pour ce soir Au Japon, la voiture des personnels chargés du nettoyage. Notez le nom du modèle Modifié le 30 janvier 2024 par dejideji 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2024 Voici une histoire vraie, pas drôle, mais originale. L'année dernière, un de mes amis, grand passionné et aventurier, part en roadtrip pour la journée avec sa Triumph de 1949. Il a l'habitude et n'est pas du genre stressé. Genre 4000 km en 1 semaine avec une voiture de 1953 ou 2000 km dans le WE avec une avant-guerre. Les mains dans les poches et les pieds sous la table. Arrivé à proximité du restaurant du midi, après 400 km de route, il lui reste une côte raide de 2 km à monter pour y arriver. A mi-chemin, la voiture cale et ne veut pas redémarrer. Diagnostic: pompe à essence HS et dans la montée pas de gravité pour faire circuler l'essence. Bien sûr, pas de rechange, pas d'outils et de toute façon, il ne met jamais les mains dans le cambouis en aucune circonstance. Il décide de reculer au village en bas et d'y laisser la voiture puis d'appeler l'assistance après manger (chacun ses priorités). En descendant à reculons, il s'engage en MA dans une allée privée d'un pavillon pour continuer en avant le reste de la descente. Le proprio sort immédiatement de chez lui et l'interpelle. Il explique sa panne et la raison de sa manœuvre intrusive. Le gars lui dit: - Bougez pas, je reviens. Il rentre dans son garage et attrape quelque chose sur un rayon. Mon ami se dit qu'il va se prendre une rafale de gros sel. Le gars revient et lui montre ...une pompe à essence de Triumph 1949 neuve en boîte. Et lui installe avec ses outils en remplacement de celle défectueuse sur-le-champ après avoir monté la voiture sur cric. Une demi-heure après, la voiture démarre. Mon ami, qui n'en s'en est pas étonné (il a toujours eu une bonne étoile) lui demande ce qu'il doit. Réponse:- en rentrant chez vous, commandez 2 pompes à essence chez untel. Gardez-en toujours une dans la voiture et renvoyez-moi l'autre. Ce qui fut fait. Mon ami est arrivé au resto avec une heure de retard et un bon appétit. Il y en a comme cela... Quant à moi, plus pragmatique, je me demande encore combien de pompes à essence neuve de Triumph 1949 il peut y avoir de disponible en France, qui plus est, chez un particulier et en pleine campagne. Un spécialiste des probabilités, dans la salle? 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2024 Il y a 10 heures, Auguste a dit : Voici une histoire vraie, pas drôle, mais originale. L'année dernière, un de mes amis, grand passionné et aventurier, part en roadtrip pour la journée avec sa Triumph de 1949. Il a l'habitude et n'est pas du genre stressé. Genre 4000 km en 1 semaine avec une voiture de 1953 ou 2000 km dans le WE avec une avant-guerre. Les mains dans les poches et les pieds sous la table. Arrivé à proximité du restaurant du midi, après 400 km de route, il lui reste une côte raide de 2 km à monter pour y arriver. A mi-chemin, la voiture cale et ne veut pas redémarrer. Diagnostic: pompe à essence HS et dans la montée pas de gravité pour faire circuler l'essence. Bien sûr, pas de rechange, pas d'outils et de toute façon, il ne met jamais les mains dans le cambouis en aucune circonstance. Il décide de reculer au village en bas et d'y laisser la voiture puis d'appeler l'assistance après manger (chacun ses priorités). En descendant à reculons, il s'engage en MA dans une allée privée d'un pavillon pour continuer en avant le reste de la descente. Le proprio sort immédiatement de chez lui et l'interpelle. Il explique sa panne et la raison de sa manœuvre intrusive. Le gars lui dit: - Bougez pas, je reviens. Il rentre dans son garage et attrape quelque chose sur un rayon. Mon ami se dit qu'il va se prendre une rafale de gros sel. Le gars revient et lui montre ...une pompe à essence de Triumph 1949 neuve en boîte. Et lui installe avec ses outils en remplacement de celle défectueuse sur-le-champ après avoir monté la voiture sur cric. Une demi-heure après, la voiture démarre. Mon ami, qui n'en s'en est pas étonné (il a toujours eu une bonne étoile) lui demande ce qu'il doit. Réponse:- en rentrant chez vous, commandez 2 pompes à essence chez untel. Gardez-en toujours une dans la voiture et renvoyez-moi l'autre. Ce qui fut fait. Mon ami est arrivé au resto avec une heure de retard et un bon appétit. Il y en a comme cela... Quant à moi, plus pragmatique, je me demande encore combien de pompes à essence neuve de Triumph 1949 il peut y avoir de disponible en France, qui plus est, chez un particulier et en pleine campagne. Un spécialiste des probabilités, dans la salle? assez improbable, en effet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2024 Il y a 19 heures, Auguste a dit : Voici une histoire vraie, pas drôle, mais originale. L'année dernière, un de mes amis, grand passionné et aventurier, part en roadtrip pour la journée avec sa Triumph de 1949. Il a l'habitude et n'est pas du genre stressé. Genre 4000 km en 1 semaine avec une voiture de 1953 ou 2000 km dans le WE avec une avant-guerre. Les mains dans les poches et les pieds sous la table. Arrivé à proximité du restaurant du midi, après 400 km de route, il lui reste une côte raide de 2 km à monter pour y arriver. A mi-chemin, la voiture cale et ne veut pas redémarrer. Diagnostic: pompe à essence HS et dans la montée pas de gravité pour faire circuler l'essence. Bien sûr, pas de rechange, pas d'outils et de toute façon, il ne met jamais les mains dans le cambouis en aucune circonstance. Il décide de reculer au village en bas et d'y laisser la voiture puis d'appeler l'assistance après manger (chacun ses priorités). En descendant à reculons, il s'engage en MA dans une allée privée d'un pavillon pour continuer en avant le reste de la descente. Le proprio sort immédiatement de chez lui et l'interpelle. Il explique sa panne et la raison de sa manœuvre intrusive. Le gars lui dit: - Bougez pas, je reviens. Il rentre dans son garage et attrape quelque chose sur un rayon. Mon ami se dit qu'il va se prendre une rafale de gros sel. Le gars revient et lui montre ...une pompe à essence de Triumph 1949 neuve en boîte. Et lui installe avec ses outils en remplacement de celle défectueuse sur-le-champ après avoir monté la voiture sur cric. Une demi-heure après, la voiture démarre. Mon ami, qui n'en s'en est pas étonné (il a toujours eu une bonne étoile) lui demande ce qu'il doit. Réponse:- en rentrant chez vous, commandez 2 pompes à essence chez untel. Gardez-en toujours une dans la voiture et renvoyez-moi l'autre. Ce qui fut fait. Mon ami est arrivé au resto avec une heure de retard et un bon appétit. Il y en a comme cela... Quant à moi, plus pragmatique, je me demande encore combien de pompes à essence neuve de Triumph 1949 il peut y avoir de disponible en France, qui plus est, chez un particulier et en pleine campagne. Un spécialiste des probabilités, dans la salle? Je l'aurais invité au resto aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2024 Le 06/02/2024 à 23:06, Auguste a dit : Voici une histoire vraie, pas drôle, mais originale. L'année dernière, un de mes amis, grand passionné et aventurier, part en roadtrip pour la journée avec sa Triumph de 1949. Il a l'habitude et n'est pas du genre stressé. Genre 4000 km en 1 semaine avec une voiture de 1953 ou 2000 km dans le WE avec une avant-guerre. Les mains dans les poches et les pieds sous la table. Arrivé à proximité du restaurant du midi, après 400 km de route, il lui reste une côte raide de 2 km à monter pour y arriver. A mi-chemin, la voiture cale et ne veut pas redémarrer. Diagnostic: pompe à essence HS et dans la montée pas de gravité pour faire circuler l'essence. Bien sûr, pas de rechange, pas d'outils et de toute façon, il ne met jamais les mains dans le cambouis en aucune circonstance. Il décide de reculer au village en bas et d'y laisser la voiture puis d'appeler l'assistance après manger (chacun ses priorités). En descendant à reculons, il s'engage en MA dans une allée privée d'un pavillon pour continuer en avant le reste de la descente. Le proprio sort immédiatement de chez lui et l'interpelle. Il explique sa panne et la raison de sa manœuvre intrusive. Le gars lui dit: - Bougez pas, je reviens. Il rentre dans son garage et attrape quelque chose sur un rayon. Mon ami se dit qu'il va se prendre une rafale de gros sel. Le gars revient et lui montre ...une pompe à essence de Triumph 1949 neuve en boîte. Et lui installe avec ses outils en remplacement de celle défectueuse sur-le-champ après avoir monté la voiture sur cric. Une demi-heure après, la voiture démarre. Mon ami, qui n'en s'en est pas étonné (il a toujours eu une bonne étoile) lui demande ce qu'il doit. Réponse:- en rentrant chez vous, commandez 2 pompes à essence chez untel. Gardez-en toujours une dans la voiture et renvoyez-moi l'autre. Ce qui fut fait. Mon ami est arrivé au resto avec une heure de retard et un bon appétit. Il y en a comme cela... Quant à moi, plus pragmatique, je me demande encore combien de pompes à essence neuve de Triumph 1949 il peut y avoir de disponible en France, qui plus est, chez un particulier et en pleine campagne. Un spécialiste des probabilités, dans la salle? Ca me rappelle une histoire de durite dans le massif de la Charteuse lors du premier meeting Ferarista organisé par le gang des Lyonnais. N’est-ce pas @michel3482 ?….Dépannage de la Testarossa grâce à une durite de Citroën BX si ma mémoire est bonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2024 Il y a 14 heures, JM78 a dit : Ca me rappelle une histoire de durite dans le massif de la Charteuse lors du premier meeting Ferarista organisé par le gang des Lyonnais. N’est-ce pas @michel3482 ?….Dépannage de la Testarossa grâce à une durite de Citroën BX si ma mémoire est bonne non, ce n'etait pas moi . mais j'ai effectivement eu une panne dans la chartreuse , en Ferrari 348 GTB lors d'un road-trip en Italie . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2024 Une Porsche 930 avec le moteur V6 turbo d'une F1 McLaren 💥😱 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2024 - Pour Waterloo svp - La Gare ? - Eh bien je suis un peu sacrément en retard pour la bataille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2024 Merci d'avoir passé commande dans notre sex shop. Vous avez demandé le godemiché rouge en exposition sur notre mur. Merci de sélectionner un autre produit car il s'agit de notre extincteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2024 - Au début vous gagnerez $40000 mais plus tard ça pourra monter jusqu'à $80000. - Ok, je commencerai plus tard alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2024 (modifié) Quand la piscine réouvrira et en raison des règles de distanciation sociale il n'y aura pas d'eau dans les couloirs 1, 3 et 5. Modifié le 15 février 2024 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2024 25 chasseurs allemands ont été abattus grâce à mon grand père pendant la Seconde Guerre Mondiale. À ce jour il reste le plus mauvais mécanicien ayant travaillé à la Luftwaffe. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2024 Il faut toujours conserver les cartes de visite des gens qu'on n'aime pas. Si jamais il nous arrive de rentrer accidentellement dans une autre voiture sur un parking cela permet de marquer "désolé" au dos et d'en laisser une sur le pare-brise. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2024 bonne idée @Nicolas21 de relancer un peu section avant le weekend... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2024 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2024 (modifié) 😉 Modifié le 24 février 2024 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 Lu ce jour dans une revue ancienne qui n'existe plus aujourd'hui: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 Votre belle est restée seule dans la rue. Elle renacle un peu au démarrage . un début d'explication : https://www.cnews.fr/lol/2014-10-15/le-mecaphile-de-63-ans-fait-lamour-plus-de-700-voitures-693146 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites