migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Bin y causent sérieux dans le troc mes p'tits poulets , buvez ti coup , c est l heure > > > Slt Philippe Je prendrais bien un martini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Pour les modifs de suspension 1992 :4 vis +2 = modifie Les GTB/GTS/Spider ont eut une modification conçernant l ancrage des triangles posterieurs. C est un aspect majeur,et qui ne conçerne pas les version tb/ts de 1992,dont les autos de 1990/1991 ont benefiçier à posteriori (tarage des ammortos).Cette modif"chassis"(GTB/GTS/Spider) permet d adopter des reglages de trains roulants differents . A partir de 1992,la batterie est installée à l avant pour une meilleure répartition des masses. Si ton auto a été livrée avec la batterie à l avant,les modifs ammortos sont d usine(dans le cas contraire,il s agit d une modif à posteriori dans le cadre de rappels ...). Par ouvrants, j'entends les portes, coffre avant ,capot moteur , toit amovible , trappe à carburant. Voir si tout s'ouvre bien, dans le cas contraire ça peut être signe d'un véhicule accidenté .a vérifier aussi, si le toit "targa"est bien étanche. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Hé les mecs c'est un troquet ici pas un atelier ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Hé les mecs c'est un troquet ici pas un atelier ;D Ok Fat Boy, one chupa chups pour moi please (pomme) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 C'est p'tet un peu tard pour l'apéro maintenant. Il est peut être possible de déplacer nos discussions "sérieuses" ailleurs qu'ici .? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Une chupa pour le futur monsieur à la 348! une Sinon Jm, continu à parler tomobile en fait je m'instruis Avec vos posts moi je ny connais rien en mecanique > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Moi je veux bien continuer, mais j'ai pas eu de sucette moi!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Il est bon juste en bronzage de mollets le Tofi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Y en a 50 dans le pack mais grouillez vous, elle est gloutonne la copine > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Il est bon juste en bronzage de mollets le Tofi : Jaloux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 c' une coquine mme chupa chups ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Une chupa pour le futur monsieur à la 348! une Sinon Jm, continu à parler tomobile en fait je m'instruis Avec vos posts moi je ny connais rien en mecanique > Thanks FatBoy et dès que j'aurais trouvé ma belle, promis je t'offrirai une boite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Slt la compagnie... Servez-moi quelque chose de fort car nous venons de nous prendre un but... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Je veux bien te servir une coupe , mais j ai horreur du foot, et des pros qui le pratique :-\ (du moins les Francais ) :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Je veux bien te servir une coupe , mais j ai horreur du foot, et des pros qui le pratique :-\ (du moins les Francais ) :'( J'aurais plutôt besoin d'un whisky... Je te rassure je suis pas foot mais la c' mon pays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 J'aurais plutôt besoin d'un whisky... Je te rassure je suis pas foot mais la c' mon pays Va pour un whisky , mais je suis pas inquiet, t as le droit , c est ce sport que je n aime pas , pas ceux qui le suive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Nickel le whisky !!! (je te rassure je pense comme toi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Bon personne la'dans Avec le correcteur, lardants c est la'dans , et stridule c est stradale ...gna, rigolo non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Ton correcteur doit déconner... Moi quand j'ecrit vigeant, ça fait alesi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 HIHI, bin je sais pas , mais une challenge stridule , ça va pas ........non ça va pas du tout ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Dans les paramètres, dit lui stridule par bidule... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Dans les paramètres, dit lui stridule par bidule... Gna ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Georges Ton correcteur doit déconner... Moi quand j'ecrit vigeant, ça fait alesi... bravo Georges. J'aime bien cet humour Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Le nadal, entre les trucs qu'ils se gratte, et les cris, c'est limite X le tennis... (le corecteur marche et ne remplace pas le t par un p ).... ouf Sinon, il a l'air de se promener. Tant mieux, comme ça on va pas rater le gp... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Le nadal, entre les trucs qu'ils se gratte, et les cris, c'est limite X le tennis... (le corecteur marche et ne remplace pas le t par un p ).... ouf Sinon, il a l'air de se promener. Tant mieux, comme ça on va pas rater le gp... T as raison sinon , y a la chaine Gredchen RTL1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites