15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

migs

Bin y causent sérieux dans le troc mes p'tits poulets , buvez ti coup , c est l heure  ;) >:D >:D >:D

Slt Philippe :D

Je prendrais bien un martini ;)

jm575

Pour les modifs de suspension 1992 :4 vis +2 = modifie                                                                                                                 

Les GTB/GTS/Spider ont eut une modification conçernant l ancrage des triangles posterieurs. C est un aspect majeur,et qui ne conçerne pas les  version tb/ts de 1992,dont les autos de 1990/1991 ont benefiçier à posteriori (tarage des ammortos).Cette modif"chassis"(GTB/GTS/Spider) permet d adopter des reglages de trains roulants differents . 

A partir de 1992,la batterie est installée à l avant pour une meilleure répartition des masses.

Si ton auto a été livrée avec la batterie à l avant,les modifs ammortos sont d usine(dans le cas contraire,il s agit d une modif à posteriori dans le cadre de rappels ...).

Par ouvrants, j'entends les portes, coffre avant ,capot moteur , toit amovible , trappe à carburant. Voir si tout s'ouvre bien, dans le cas contraire ça peut être signe d'un véhicule accidenté .a vérifier aussi, si le toit "targa"est bien étanche.

jm

migs

Hé les mecs c'est un troquet ici pas un atelier  ;D

Ok Fat Boy, one chupa chups pour moi please (pomme)  ;)

jm575

C'est p'tet un peu tard pour l'apéro maintenant. Il est peut être possible de déplacer nos discussions "sérieuses" ailleurs qu'ici .?

jm

Invité fat boy

Une chupa pour le futur monsieur à la 348! une  :P

Sinon Jm, continu à parler tomobile en fait je m'instruis Avec vos posts moi je ny connais rien en mecanique >:D

jm575

Moi je veux bien continuer, mais j'ai pas eu de sucette moi!!!

jm

philippe 512

Il est bon juste en bronzage de mollets le Tofi ::)

migs

Une chupa pour le futur monsieur à la 348! une  :P

Sinon Jm, continu à parler tomobile en fait je m'instruis Avec vos posts moi je ny connais rien en mecanique >:D

Thanks FatBoy ;) et dès que j'aurais trouvé ma belle, promis je t'offrirai une boite ;)

migs

Slt la compagnie... Servez-moi quelque chose de fort car nous venons de nous prendre un but... :-\

philippe 512

Je veux bien te servir une coupe , mais j ai horreur du foot, et des pros qui le pratique :-\ (du moins les Francais ) :'(

migs

Je veux bien te servir une coupe , mais j ai horreur du foot, et des pros qui le pratique :-\ (du moins les Francais ) :'(

J'aurais plutôt besoin d'un whisky... Je te rassure je suis pas foot mais la c' mon pays

philippe 512

J'aurais plutôt besoin d'un whisky... Je te rassure je suis pas foot mais la c' mon pays

Va pour un whisky , mais je suis pas inquiet, t as le droit , c est ce sport que je n aime pas , pas ceux qui le suive  ;)

philippe 512

Bon personne la'dans

Avec le correcteur, lardants c est la'dans , et stridule c est stradale ...gna, rigolo non ? :o

geo27

Ton correcteur doit déconner...

Moi quand j'ecrit vigeant, ça fait alesi...

philippe 512

HIHI, bin je sais pas , mais une challenge stridule , ça va pas ........non ça va pas du tout  ;D

philippe 512

Dans les paramètres, dit lui stridule par bidule...

Gna ^-^

jm575

Georges

Ton correcteur doit déconner...

Moi quand j'ecrit vigeant, ça fait alesi...

bravo Georges. J'aime bien cet humour

jm

geo27

Le nadal, entre les trucs qu'ils se gratte, et les cris, c'est limite X le tennis... (le corecteur marche et ne remplace pas le t par un p ).... ouf

Sinon, il a l'air de se promener. Tant mieux, comme ça on va pas rater le gp...

philippe 512

Le nadal, entre les trucs qu'ils se gratte, et les cris, c'est limite X le tennis... (le corecteur marche et ne remplace pas le t par un p ).... ouf

Sinon, il a l'air de se promener. Tant mieux, comme ça on va pas rater le gp...

T as raison sinon , y a la chaine Gredchen RTL1 ;)