Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2024 Le 26/04/2024 à 13:07, Laurent 34 a dit : Je ne sais pas si ton jeu de mots est volontaire, mais je valide le propos sur le fond et la forme 😅 A ton avis 😏 ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2024 Un de mes amis radiologue, m'a envoyé la radio pulmonaire d'un de ses patients italien. Il croit savoir qu'il est originaire de Maranello... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 (modifié) Destinations de rêve … en préservant son empreinte carbone 😅😁 Modifié le 1 mai 2024 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 😂 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Sur X pour 4 disques et des plaquettes sur une SLR: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Le 01/05/2024 à 10:29, Calif38 a dit : Destinations de rêve … en préservant son empreinte carbone 😅😁 Un peu moins glamour...Je suis passé dans le coin il y a une semaine, mais je n'ai pas fait le détour 😬 Dans 3 kms, vous entrez dans : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit : Sur X pour 4 disques et des plaquettes sur une SLR: 😱 mais qui accepte ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 Voiture de footballeur...mais ce n'est pas lui le problème ! 💥 https://www.auto-moto.com/insolite/ce-footballeur-prete-sa-ferrari-a-sa-compagne-elle-lui-rend-dans-un-piteux-etat-apres-une-soiree-trop-arrosee-34552 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 Je ne savais pas que @Nanthiat était une femme de footballeur 🤣 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 1 minute, 33manu a dit : Je ne savais pas que @Nanthiat était une femme de footballeur 🤣 C'est pO zentil ça Manu 😡 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : C'est pO zentil ça Manu 😡 😁 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 9 minutes, 33manu a dit : 🤭 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 (modifié) Pitite question: Suite à un accident par derrière (je vous vois venir😅) tout la partie arrière de ma voiture est enfoncée au point que je ne peux plus accéder à ma roue de secours. Savez-vous s'il est possible de redresser l'arrière d'une voiture? je précise que les trains roulants n'ont pas été touchés Modifié le 22 mai 2024 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : Pitite question: Suite à un accident par derrière (je vous vois venir😅) tout la partie arrière de ma voiture est enfoncée au point que je ne peux plus accéder à ma roue de secours. Savez-vous s'il est possible de redresser l'arrière d'une voiture? je précise que les trains roulants n'ont pas été touchés 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 il y a 3 minutes, Johann a dit : Tékon 😅😂🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 à l’instant, Nicolas21 a dit : Tékon 😅😂🤣 Sinon, tu peux poster une photo et demander l'avis de Hervé, il aura surement une réponse plus sérieuse que la mienne 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 à l’instant, Johann a dit : Sinon, tu peux poster une photo et demander l'avis de Hervé, il aura surement une réponse plus sérieuse que la mienne 🙂 Pas bête😊😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 tout dépend comment ça a tapé ,mais normalement c'est redressable ou sinon il faudra changer des pièces (jupe ,planché ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Le 03/05/2024 à 20:11, Etienne a dit : Un peu moins glamour...Je suis passé dans le coin il y a une semaine, mais je n'ai pas fait le détour 😬 Dans 3 kms, vous entrez dans : Après tu as aussi l’option pour aller chez @Malibu en plus il semblerait que ça soit « obligatoire »… 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Il y a 4 heures, Lg-360 a dit : Après tu as aussi l’option pour aller chez @Malibu en plus il semblerait que ça soit « obligatoire »… 😂😂😂 fais attention Lilian , mets les pneus pluies , c’est très humide dans le coin… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 à l'époque ou je courais beaucoup, lors de mes entrainements, je suis aller à... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites