Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Georges Ton correcteur doit déconner... Moi quand j'ecrit vigeant, ça fait alesi... bravo Georges. J'aime bien cet humour Ouaips, mais georges c'est à fond à fond à fond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 J avais oubliez ça , c est trop top ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 ;D ;D ;D a fond.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 A fond a fond a fond les stridules Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Si y a un Espagnol qui gagne , je préférerai Alonso et vous ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Moi Je préférerais un Avignonnais à ......fond .!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Si y a un Espagnol qui gagne , je préférerai Alonso et vous ? ??? C'est sur.... le tennis, je m'en tappe.... Et au foot, je suis pour les ritals... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 ben nadal semble bien barré pour bacler la chose Au foot c'est parti pour finir en nul en pour le canada, j'ai eurosport qui déc....e plein tube. Je suis vert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Bonne nouvelle y vase a laurent garros (comme disait ma grand mère)p tete des chances qu on change d Espagnol : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 ben nadal semble bien barré pour bacler la chose Au foot c'est parti pour finir en nul en pour le canada, j'ai eurosport qui déc....e plein tube. Je suis vert Si tu as les autres chaînes, reboot ta box ou deconneur CanalSat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Ca veut dire quoi reboot ? mon Georges ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Tu redémarre.... Sur le canalsat, il faut appuyer en gros 10 Secondes sur le bouton marche arrêt, ou alors retirer la prise a l'arrache, comme sur un pc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Y fait quoi le Karim pour jeudi ???????? apres y va encore me dire que chai pas lire [move]Karim au parloir , Karim au parloir [/move] ^-^ ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Tu redémarre.... Sur le canalsat, il faut appuyer en gros 10 Secondes sur le bouton marche arrêt, ou alors retirer la prise a l'arrache, comme sur un pc... Bin , y marche bien mon deconneur ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Y fait quoi le Karim pour jeudi ???????? apres y va encore me dire que chai pas lire [move]Karim au parloir , Karim au parloir [/move] ^-^ ^-^ ^-^ Il est encore a Reims, et je ne suis pas sur en plus qu'il vient lire dans le troc.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Bin , y marche bien mon deconneur ??? C'est pas le tiens, c'est celui de Marco qui déconne... tu ne suis pas ? Je regarde les mobs sur eurosport... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Ca veut dire quoi reboot ? mon Georges ??? Qu'il aime bien les chaussures de sport > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Qu'il aime bien les chaussures de sport > Ah ouais comme en banlieue avec les nique > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Ciao les loulous viens de rentrer, 100 bornes sous la pluie avec la fefe ça calme! Y'a quoi, jeudi avec Karim? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Bin dis donc , y s'mettent bien sur le cul avec leur mob :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Ciao les loulous viens de rentrer, 100 bornes sous la pluie avec la fefe ça calme! Y'a quoi, jeudi avec Karim? Bin , normalos une bamboche , mais sa Saintete (le pro du pot ) ne nous répond pas :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Ok merci Philippe on auras peut être les infos demain, quand Karim sera rentre! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Si tu as les autres chaînes, reboot ta box ou deconneur CanalSat... Ben non, c'est un abonnement eurosport seulement par le net sans deconneur. ça à faillit le faire pour les ritals mais 2mn après, paf 1/1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Aaaaahhhh, je savais pas que Marcoccidf c'était ton pseudo ici Très sympa la nouvelle photo de ton avatar :-* J'aurais aimé avoir la même ... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Alors ce week-end ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites