philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Alors ce week-end ? Cooool , surtout pour Ma Canelle : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Tu pars en we avec Canelle toi maintenant hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Et pourquoi pas, il est zenti Philippe !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Quel succès !. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Tu pars en we avec Canelle toi maintenant hihihi Bin , j'voudrais bien mais elle ne fait des runs que 1/4 d heure alors ça va pas , c est trop court ...........sinon elle propose en break Audi, bon mais la ........ :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 1/4 d'heure qu'y dit, faut tenir, t'es marrant toi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Ne deviens pas grossier Philippe . Et puis Audi c'est pas mal. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Tiens, v'la le monsieur en k yen > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 1/4 d'heure qu'y dit, faut tenir, t'es marrant toi > Lavage compris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Ça dérape, ça dérape , bon avec cette humidité ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Quelle humidité ? Il pleut la haut ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Bin comme d'hab. pourquoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 J'suis pas bien grand, mais oui il pleut "la haut". Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Moi j suis pas vraiment petit mais il fait beau en bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Il y a une règle à ne jamais oublier, que tu sois grand ou petit, la haut il pleut toujours, la seule différence c'est que les grands s'en aperçoivent avant O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Il neige dans le Nord , y vont encore être tout blanc ...........mince alors :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Il y a une règle à ne jamais oublier, que tu sois grand ou petit, la haut il pleut toujours, la seule différence c'est que les grands s'en aperçoivent avant O0 Ca marche quand il neige ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Demain je vais dans le sud ça devrait aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Et dans le sud les grands ont plus de brûlures au crâne ... Ils sont plus près de soleil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Demain je vais dans le sud ça devrait aller Ou vas tu roder ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Demain je vais dans le sud ça devrait aller BINOUDONCTUVASMONTITOF ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 A tournai, bon d'accord c'est en belgique, mais c'est quand même le sud........de la belgique :'( [move]Vais rester blanc ouin :'([/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Je me doutais que c était le sud du grand nord ou tu allais .... On est toujours le nord d un autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Peut être, mais je préfère ton nord à toi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Tiens riri va voir dans yachting , j t ai mis des éléments pour ton nouveau pointu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites