invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Oui mais : " les gens du nord ont dans les yeux le bleu qu il manque..." Petit hommage à Philippe qui est fan de enrico comme moi :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Tiens riri va voir dans yachting , j t ai mis des éléments pour ton nouveau pointu J ai rien vu de neuf ? Fifi. rM c était quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 C est tout marque dans YACHTING, la vente mai 2012 a Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Alors qu est ce que tu m as mis dans yachting qui le donnerai envie de pointer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Alors qu est ce que tu m as mis dans yachting qui le donnerai envie de pointer ? Tas bu ? c est des renseignements sur le bateau Ferrari ............243,71 klm/h 4500cm3, 12 cyl, etc etc ??? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 243 sur l. Eau je sais pas comment il font parce que déjà à 115 sur un jet compressé tu manges grave alors ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Mais non de diou allez voir sur le site de RM auction vente de Monaco de Mai 2012 > Bateau Ferrari hydro....machin de 1953 son nom est Arno 11, rien a voir avec l heureux propriétaire d un canari ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Apres Mai 2012, je voulais rajouter "bande de feignasses '", mais j ai oublie , alors tant pis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 J avais Pas vu ces détails .... À combien navigue un offshore aujourd hui ? Guère plus vite je pense. Le record de vitesse sur l eau c est quoi ? 300 ? ( et sur le pastis ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Que tu racontes? Arno5 à acheté un canari qui roule à 243 sur l'eau ??? T'es sur que ça va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Apres Mai 2012, je voulais rajouter "bande de feignasses '", mais j ai oublie , alors tant pis : T as oublié ou t as eu la flemme ? Flemmard !. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Moins vite que ça, Arno 11 ça doit être un record Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 T as oublié ou t as eu la flemme ? Flemmard !. Non , j'soui quand meme un besogneux , j'lai rajoute : Arnaud v il a acheter un canari qui vole très vite et de travers ,il marche au 51 , qui dit le feignassou du sud : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Sur EAP, y a un topic qui s appelle : Fourre tout c est rigolo non ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 C est vrai que dans le sud on voit du 51 ( ou du casanis ). Le Ricard c est dans le nord... Je vais cuver ! Bonne nuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 C est vrai que dans le sud on voit du 51 ( ou du casanis ). Le Ricard c est dans le nord... Je vais cuver ! Bonne nuit. Oui , t as besoin , la tu te détériorais , fais un bon tit somme > > > > > > > > > > > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 C est vrai que dans le sud on voit du 51 ( ou du casanis ). Le Ricard c est dans le nord... Je vais cuver ! Bonne nuit. Dans l'sud, y boivent des couilletes non? > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Georges faut que tu vois le doc 430 scud gt3 poste par Greg , dans" 500 contre le cancer", lui il en a fait un truc de sur ouf, sa voiture est suroufee, ceci dit il revient aux aciers 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 618 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Georges faut que tu vois le doc 430 scud gt3 poste par Greg , dans" 500 contre le cancer", lui il en a fait un truc de sur ouf, sa voiture est suroufee, ceci dit il revient aux aciers 8) Merci, j'ai vu. 550 ch pour 1080 kg, ça doit envoyer grave... Et les freins aciers. Bizarre non ? ça n'empêche pas de bien freiner... Je vais aller y aller de mon coup de gueule contre ces p. de freins carbone qui ne freinent pas mieux, durent moins longtemps et coutent un bras. Escroquerie organisée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Après on's moque quand je dis c'est du VOL !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Carbonne juste fait pour les courses d endurance sur le genre de ton auto, mon Georges, si tu cours pas sur des courses comme ça , oui c est pipo, a mon avis ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 618 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 ... oui c est pipo, a mon avis ??? C'est mon avis aussi. C'est joli car çà rempli mieux les roues, mais çà ne mord pas pas plus que des bons freins aciers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 D'un coté, je me dis que vous avez "un peu" raison, c'est aujourd'hui un peu du pipo mais n'a t on pas dit cela des ceintures de sécurité ou des airbags il y a quelques années? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Hello boy's... Il y a-t-il quelqu'un du forum qui travail dans une banque ou agence de crédit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Si c'est pour un dépôt , OUI , sinon ....et bien pas moi . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites