invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Ou pour un braquage ? Tu veux le code de l alarme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Pareil que Jm, j'accepte le casch et les lingots pas de chèques STP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Je préfère les cailloux...question de volume ! ( puis j ai deux oreilles à décorer ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 T'auras l'air bien quand il va te filer le youkounkoun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Pas besoin de Klaxon . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Et la schnoufff dans les ailes Mig !!!!!! Reviens...... faut qu'on parle avec les 2 associés > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Jsuis là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 T as vu ta 348 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 T as vu ta 348 ? Yep... j'attends les infos du garage (n° châssis, photo moteur...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Pour une fois qu'il y a du monde dans le café. Nico, t'avais pas une question? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Si mais j ai réfléchi et j ai compris. Tiens j ai vendu ma maison... Enfin j ai eu une offre que j ai acceptée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Cooool, bientot les travaux vont commencer sur la nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Et sinon, je suis preneur des plans de la nouvelle si tu veux bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Changé d archi elle m'a pris pour un américain. Le nouveau fait de l hyper contemporain .... Ce qui est proscrit sur ma commune. ..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Aie, je t'appelle d'ici fin de semaine, on en parlera alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Je peux quand même t envoyer les esquisses que le premier avait fait car c était quand sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Le concept me semblait effectivement assez sympa. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Le pb c est que l archi m à dit je fais des maison à X€ le m² HT et au moment de provisionner ses honoraires ça devient 50% de plus...ça m énerve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Pour ma part je suis tombé sur un très jolie programme immo, et j'ai des vues sur une maison Histoire de ne pas avoir de problème de rampe de parking ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Il a peut être envie d'une F12 !? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Il a peut être envie d'une F12 !? L archi ? S en fout c est une bobo. Je pense qe je représente tout ce qu elle déteste ... C est pour ça qu elle m à allumé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Si le courant ne passe pas, faut pas lutter, des archi, c'est pas ça qui manquent et autant filer ton pognon à quelqu'un avec qui tu as le feeling Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 C est sur. Puis quand ils sont un peu reconnu ils ont un égo demesuré. Les archi du forum me pardonneront. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 C est sur. Puis quand ils sont n me reconnu ils ont un égo demesuré. Les archi du forum me pardonneront. T'inquiète Je ne répète rien à mon mari de ce qui se passe ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Ah ah je me doutais bien... Le nouveau est plutôt sympa mais il a l air débordé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites