Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2024 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2024 😁 ceci dit, je suspecte une arnaque, c'est pas la bonne couleur ! normalement, les petits pois sont rouges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2024 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 Adieu Alain Delon Le dernier des grands. 😢 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 (modifié) Tu m'as devancé, Geo... Et sympa d'avoir montré AD ailleurs que dans LA California 😉 Ceci dit, je m'interroge maintenant sur l'identité de cette voiture qui ressemble plus à une 400 SA cabriolet Série 1 Pininfarina ou une 250 GT cabriolet... Modifié le 18 août 2024 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 (modifié) il y a 26 minutes, Etienne a dit : Tu m'as devancé, Geo... Et sympa d'avoir montré AD ailleurs que dans LA California 😉 Ceci dit, je m'interroge maintenant sur l'identité de cette voiture qui ressemble plus à une 400 SA cabriolet Série 1 Pininfarina ou une 250 GT cabriolet... Moi je dirais plutôt une 250 GT cab s2 vu le tdb ? Modifié le 18 août 2024 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 il y a une heure, geo27 a dit : Moi je dirais plutôt une 250 GT cab s2 vu le tdb ? Oui, probablement. Mais laquelle ? On connaît surtout sa California et sa Testarossa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 Si ça peu aider, je n'y connais rien en ancienne: RIP monsieur Alain 😔 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 il y a 18 minutes, Nanthiat a dit : Si ça peu aider, je n'y connais rien en ancienne: RIP monsieur Alain 😔 Celle là c'est 2935 GT, son ex Califonia courte qui a été vendue en 2015 à retro. Il a eu une longue aussi 1663 GT. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 il y a 11 minutes, geo27 a dit : Celle là c'est 2935 GT, son ex Califonia courte qui a été vendue en 2015 à retro. Il a eu une longue aussi 1663 GT. Ben c'est ça, je n'y connais rien. Merci 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 😔 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 Il a eu aussi une Testarossa et il portait toujours un petit cheval cabré sur ses vestes ! Un grand passionné. R.I.P Monsieur Alain DELON 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 Un peu de légèreté… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 Il y a 16 heures, Malibu a dit : Un peu de légèreté… On rigole, mais moi à Bali il y a 10 ans, je suis persuadé qu'on m'a servi du chien à la place de poulet 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 Il y a 4 heures, Johann a dit : On rigole, mais moi à Bali il y a 10 ans, je suis persuadé qu'on m'a servi du chien à la place de poulet 😞 Et tu aboie depuis…. ? 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 il y a 28 minutes, Malibu a dit : Et tu aboie depuis…. ? 😂 non, mais je remue la queue plus souvent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 Il y a 3 heures, Malibu a dit : Et tu aboie depuis…. ? 😂 qd on lui offre une bière… il l’a boit 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 Il y a 5 heures, Calif38 a dit : qd on lui offre une bière… il l’a boit 😂 Moi aussi je la boit et après … je remue la queue…😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 Le 18/08/2024 à 08:41, geo27 a dit : Adieu Alain Delon Le dernier des grands. 😢 Reste quand même Depardieu non ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 il y a 4 minutes, cheki a dit : Reste quand même Depardieu non ? 😉 et BB (pas la 512 !). Depardieu est probablement "un grand" aussi, mais pas de la même génération. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 Un projet suisse. Ils sont meilleurs que nous quand il s'agit de rentrer de l'argent. Extraits tirés d'un journal suisse (je ne me souviens plus lequel). Quelques exemples: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Mauvaise pub à cause de frimeurs: https://www.20min.ch/fr/story/france-voisine-gros-exces-de-vitesse-leurs-porsche-font-crepiter-le-radar-103178662 Citation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 ils offrent une montre , à un mec qui n’a pas de bras . Trop fort les jo 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 il y a 2 minutes, Malibu a dit : ils offrent une montre , à un mec qui n’a pas de bras . Trop fort les jo 😂 En foot, j'avais vu il y a pas longtemps que je ne sais plus quelle équipe avait offert une voiture à un joueur qui n'avait pas le permis, alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites