BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Débordé, ne veut pas dire qu'il ne saura pas te consacrer le temps néccessaire pour les plans et le pc mais souvent sur le chantier, mieux vaut un maitre d'oeuvre présent effectivement au risque de ne pas respecter ni les délais, ni la qualité du travail. Je te l'aurai bien proposé mais mes prétentions salariales et surtout la voiture de fonction que je te demanderai risques de te faire fuir > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 remarque t'as presque la couleur DDE sur Ta superleggera, si tu la pilote avec un gilet et un casque de chantier t'es au Top !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Je vais le tenter de ce pas ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Y a moyen de faire une action contre Eurossport qui fait de la pub mensongère quant aux 24 h du Mans , et qui nous passe a la place le tournoi du Queen's ??? Vais tete avoir besoin d huissiers pour la signification : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Pff, mon fifi, tu viens au moins aux 24h ce week end? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Bin non , justement ,juste la teloche :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Tu veux que je regarde si tu peux nous rejoindre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 T es gentil mais je peux pas > ça aurait été avec un grand plaisir, pour moi le Mans c est LA course :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Y a moyen de faire une action contre Eurossport qui fait de la pub mensongère quant aux 24 h du Mans , et qui nous passe a la place le tournoi du Queen's ??? Vais tete avoir besoin d huissiers pour la signification : Tu vas pas payer un huissier ...! Au prix que ça coûte ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Tiens te v'la toi ??? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Ben oui j suis rentré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 je vais vous quitter pendant une semaine car je pars avec ma femme prendre un peu l'air italien. Milan et Venise au programme afin de nous ressourcer. Je vous souhaite un bon we à tous par avance et rendez vous le 23 juin à Deauville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 bon séjour ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 T es gentil mais je peux pas > ça aurait été avec un grand plaisir, pour moi le Mans c est LA course :-* Si tu aime Le Mans alors cadeau: http://imageshack.us/g/837/66891202.jpg/ on peut même en parler jeudi si ça t'intéresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 On se voit demain mon Marco , le serveur y veut pas de moi ? :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Ca y est maintenant y veut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Whaou , merki , c est l année dernière ça non ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 je pourrai pas être avec vous demain > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Whaou , merki , c est l année dernière ça non ? ??? Ben oui, cette année c'est pas encore passé Et il y aura moins de monde dans le stand peug. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Y a moyen de faire une action contre Eurossport qui fait de la pub mensongère quant aux 24 h du Mans , et qui nous passe a la place le tournoi du Queen's ??? Vais tete avoir besoin d huissiers pour la signification : Idem, dépot de plainte contre TF1 pour le GP du Canada programme jusqu'à diffuser les législatives, comme si cela n'était pas prévu depuis le départ... alors obligé de prendre canalsat pour 9,99e (merci Free) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Non , ça je sais mon Marko, mais ça aurait pu être l année d avant , j ai vu Fillon , il y était y a 2 ans je crois ! ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 je pourrai pas être avec vous demain > Bin k ek tu fous , un lapin souffrant ? ??? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 même pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoccidf 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Il y est tous les ans et il pilote même au classic et à LM story avec son frangin. là il trainait tranquille dans les stand pendant la course en mode pas de photo dans les journaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Il y est tous les ans et il pilote même au classic et à LM story avec son frangin. là il trainait tranquille dans les stand pendant la course en mode pas de photo dans les journaux Et le p'tit a cote de lui qui r'ssemble a jiminy cricket, il me semble le connaitre ??? ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites