Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 bas moi, de mariage demain, et KB dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Ah bin mon Georges , j'souis bien content, te fatigue quand meme pas trop lundi Pas de souci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 T vas te marier? ti fou ! ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 T vas te marier? ti fou ! ??? ça, c'est fait ! mais je n'ai pas à me peindre ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 mais je n'ai pas à me peindre ^-^ En blanc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 En rouge Georges , en rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 En rouge Georges , en rouge C'est un peu hard pour un mariage non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 On s appelle Tifosi , ou pas ...........on assume : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 je suis vert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 je suis vert T es rouge, t es vert ! T es une pastèque quoi ... Comme un écolo en fait, rouge dedans et vert dehors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Tiens te v'la toi? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Tiens te v'la toi? ??? Ben oui, j allais te dire la même chose ! J observe en ce moment. Je suis attentiste ! Puis figure toi que je n'ai plus l onglet " répondre ". Je suis containt de " citer" pour écrire. Alors je guète comme un sniper une citation. Sur thalassa il y avait ma région... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 J e te resume la situation :on essaye avec Georges de me faire enfiler(si j ose dire ) mon adresse de (je sais pas quoi du reste )dans le petit bazar marque gogole ! :-[, mais a chaque fois que je clique sur cette pu.in d adresse de m....,pour la mettre dans le petit cadre , elle refout le camp , illico , d ou elle était venue, et donc je disais a Georges que c est vraiment un truc de 4f50, ce bazar , voila en resume mon petit Nicolas , comme ça t as pas besoin de te refarcir, tout le machin : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Comment ça se fait que tu peux plus répondre ?..........tu disais trop de conneries ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Sur thalassa il y avait ma région... j'ai vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Lampedusa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 J e te resume la situation :on essaye avec Georges de me faire enfiler(si j ose dire ) mon adresse de (je sais pas quoi du reste )dans le petit bazar marque gogole ! :-[, mais a chaque fois que je clique sur cette pu.in d adresse de m....,pour la mettre dans le petit cadre , elle refout le camp , illico , d ou elle était venue, et donc je disais a Georges que c est vraiment un truc de 4f50, ce bazar , voila en resume mon petit Nicolas , comme ça t as pas besoin de te refarcir, tout le machin : Je te cite m en veux pas, sinon j exise pas. Q est ce tu cherches sur gogol ? Pendant cette semaine de recueillement j ai préparé ma mobylette pour la résistance à l oppression fiscale annoncée. J ai dans l idée de m attaquer à toutes les trésoreries en les bombardant de flamby. Il faut qe je trouve un mécène lacté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Lampedusa ? Avant : de la Ciotat à Porquerolles. Puis Wally pour mon exil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 C'est ce répondre là qui a disparu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 En mecene lacte t as Nestle , mais c est a Vevey , mal vu la Suisse : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 C'est ce répondre là qui a disparu ? Ben oui je l ai plus.... Ça me dérange pas de citer mais quand même. Peut etre c est un début de bannissement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Puis Wally pour mon exil. ils font rêver ses Wally : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 En mecene lacte t as Nestle , mais c est a Vevey , mal vu la Suisse : Il y a parmalat aussi. Classe un autocollant parmalat sur la mob. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 ils font rêver ses Wally : À se damner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites