geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Ben oui je l ai plus.... Ça me dérange pas de citer mais quand même. Peut etre c est un début de bannissement. Bizarre... Fait un MP à Franck. Sinon, si tu as explorer, peut être qu'une réinitialisation corrigera le défaut ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Oui mais Parmalat ,c est Ritou , ça va pas bien la bas , la Suisse c est mieux , pas de vague sur le lac (enfin quoique de temps en temps , il est très agite ce lac la ) ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Bizarre... Fait un MP à Franck. Sinon, si tu as explorer, peut être qu'une réinitialisation corrigera le défaut ? Je me suis déconnecté, puis reconnecter, nada ! Ça fait un style sinon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Oui mais Parmalat ,c est Ritou , ça va pas bien la bas , la Suisse c est mieux , pas de vague sur le lac (enfin quoique de temps en temps , il est très agite ce lac la ) ??? Et " les deux vaches" ils feraient rien pour moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Non , je sais , moi le grand hacker devant l éternel , il faut que tu te réinscrives , tu as du avoir une coupure si si c est vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Ça fait un style sinon. remarques, quand tu cites, si tu effaces tout en haut au dessus de (quote), c'est kif que répondre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Exemple Je me cite... en laissant juste quote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 J'crois q'tu dérailles mon Georges j'entraves plus rien a tes propos :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Ca doit être a cause de l appel du Scud , demain aux aurores > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Ouah ..... Vous êtes des bêtes en informatique ! J ai rebooté l iPad et miracle ... Je peux répondre. Y se passe des drôles de trucs quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Vous avez un gros week-end en perspective. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Surtout le Georges , en plus il ramene le Tifo (deja en poste sur la nationale :) , remarques c est mieux que la Castafiore de Prez de Johanus (c est son nom de scène )parceque lui il se prend , parait il , pour un auto radio :-[ :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Facce, moi j ai les oreilles sensibles. J mets jamais l autoradio dans la féfé... On entend rien ou si mal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Je vais aller me coucher, je bosse demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Bonne nuit a tutti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Ciao le bambini C:-) tutto à posto? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Boah moi je vous verrai pas pdt 4 jours, j'ai même dû oublier le KB, première fois... Je serai près des percherons de Catherine, mais un poil plus haut, au pays des louches. Pays d'Ouche, ouille, voulais-je dire. Je vais réfléchir à mon futur garage. Tiens, au fait, peut-être que vous savez... Voila, comme c'est au milieu de nulle part, ma nouvelle maison de campagne, mon assureur ne veut pas assurer des choses de valeur dans la maison. Soit, ... Mais si je fais un garage de 18 voitures (soyons fous), et que j'y stocke une 308GT4, une Pantera, une Testa, une Espada, une Ghibli, une SM, ... arf, continuerai ma liste plus tard, et donc, que se passe-t-il si on me vole mes ouatures ? C'est mon assurance ouature qui trinque, ou bien mon assurance maison, et qui là, me dit : que nenni môssieur, ces biens-ci ne sont pas assurés, valeur max 15000 brouzoufs, vous êtes de la bai$e... Hein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Assurance voiture, si assuré pour le vol, bien sûr. Bonne nuit, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Tifo se marie en rouge sur le bord d'une national avec Georges Comme chauffeur ? Houla c'est compliqué a suivre votre truc ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 ..Mais si je fais un garage de 18 voitures (soyons fous), et que j'y stocke une 308GT4, une Pantera, une Testa, une Espada, une Ghibli, une SM, ... arf, continuerai ma liste plus tard, et donc, que se passe-t-il si on me vole mes ouatures ? SM...? Savais pas que tu aimais ce citron ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Ouah ..... Vous êtes des bêtes en informatique ! J ai rebooté l iPad et miracle ... Je peux répondre. Y se passe des drôles de trucs quand même. Quand çà déconne, faut toujours enlever la prise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Tifo se marie en rouge sur le bord d'une national avec Georges Comme chauffeur ? Houla c'est compliqué a suivre votre truc ??? Ben non, tu vois que tu as pigé. Sauf qu'il est déjà marié et que moi je ne me marie plus.., finito, j'ai déjà donné.... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Jamais dire fontaine, jamais ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 C est quoi votre histoire de fontaine ? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Bin , t es pas a Neve york mon Tof? ??? Ou salors y zont decide de s equiper avec internet , la bas ::)P ourtant on avait voulu leur vendre Mimi tel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites