invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Ne pas se gourrer..................ne pas se pointer a Bastille avec ; [move]Du hommard, du Caviar............de chez Hediard .[/move] PAS GLOP ... 'en aura marre .. du brancard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 N'oublies pas d'en ramener pour ton samedi dans le Sud... Le parmesan, je pense que ca va bien aller. Mais garder des homards dans le coffre de la SL pendant une semaine avant d'arriver chez toi, je crains qu'ils ne soient plus tout frais :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 on ira le manger dehors alors... remarque, tu passes par Monaco ? et bien, restes y... je te rejoins avec mes bagages et ma famille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Oui, oui, je crois que ce sera une bonne idée pour notre santé physique ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Y z en vendent la bas des homards, mieux si tu peux trouver des Langoustes :-* :-* 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Y z en vendent la bas des homards, mieux si tu peux trouver des Langoustes :-* :-* 8) et des jolies crevettes aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Arretes , le Midi me manque :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 tu descends quand ? Bruce passe le 19. Choisi bien ton créneau, car en ce moment le Var c'est comme la Normandie.. faut des bottes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 On ira peut être plus vite de retourner manger en Italie ). D'ailleurs, ma femme veut y passer deux semaines cet été. Moi la plage.... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Je sais pas mais ça me démange sérieusement , d aller passer 8 jours a St Tropez ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 j'appelle Danielle, je suis sur que tu arriveras à quelque chose cette fois ci ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Elle vit dans le coin maintenant ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Elle vit dans le coin maintenant ? ??? J sais pas. T es intéressé alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 HE HE HE doit être très très vieille , maintenant :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Je comprends Philippe. C'est vrai qu'on irait bien faire un petit tour dans votre région. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Je comprends Philippe. C'est vrai qu'on irait bien faire un petit tour dans votre région. Nico Bin , ouais , elle est qd meme pas mal votre région :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Tiens , ils n attendaient que le visse ski Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Et le pastis pour les flamber...non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Vous trouvez que ça améliore vraiment de les flamber quand on les mange grilles, je suis pas persuade , en sauce Armoricaine ou A mericaine (au choix )oui , mais grilles ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Moi je les aime grillés avec quelques gouttes de citron et un rosé ben frais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Ah les vaches... : Pendant qu'on bosse , avec le bruit des petites vagues et une soirée encore ensoleillé, en se marrant avec une bande d'amis. Ca sent les vacances... Mais elles sont loins Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Moi aussi , sauf que je ne bois pas d alcool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Tiens , ils n attendaient que le visse ski C'est notre chat à s'y tromper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Moi aussi , sauf que je ne bois pas d alcool Tu dis toutes ces con...ies à jeun ! Incroyable.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 C'est le tien mon Philippe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites