invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Vous m'avez pris une place pour le grand voyage en Laponie :-[ C est une contrepèterie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bonne nuit Fifi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Non gastine rénette, plus rural, puis y a le sans de tir ! Je crois que Gastine , n existe plus Av Montaigne ? :-[ Bonne nuit a domani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Il me semblait bien qe la marque et donc le magasin avaient disparus depuis que j avais arrêté la chasse à la bécasse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Sont fort ces ricains, m'ont refilé un super pouvoir > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Sont fort ces ricains, m'ont refilé un super pouvoir > On t écoute. C est quoi ton super pouvoir captain America ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Loulou, je t appèlerai sûrement ce week-end ... Ok ? Ouep ca marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 On t écoute. C est quoi ton super pouvoir captain America ? Bah , disons que je fais des supers conneries style se gourer d'aéroport à 2 h du décollage ou mettre du 95 dans une bonne 530 mazout et y en a d'autre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 ok.... genre "captain boulet" quoi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Pas loin, ma fille m'appelle Super boulet > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Rentre pas a la Maison Blanche en pensant que c est ton hôtel si tu vas a VACHINETONNE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bah , disons que je fais des supers conneries style se gourer d'aéroport à 2 h du décollage ou mettre du 95 dans une bonne 530 mazout et y en a d'autre : Ah quand même t'as fait fort!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Ca cause ici, ça cause ! Merki por l'Aventador. Dans Capital, ils donnent quelques chtits trucs sympas, peut-être qu'avec un poil de nouvelles astuces, vous ne serez pas obligés de prendre le train de 20h30... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 En parlant d'avantador, j'ai eu un appel hier d'une relation presse qui cherche une aventador ou une 458 spider pour un reportage dans un magazine. Le shoot à lieu jeudi prochain, si quelqu'un est interressé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bin, ils n'ont pas appelé Lambo Paris ou Peugeot ? Je veux dire, Neubauer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Je sais qu'il a appellé Jérome Lhoste et qu'il n'a pas de véhicule de démo dispo. Pour Alain Lepage, je ne sais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Si tu me passes leurs coordonnées, je les transmets à Lepage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Dans Capital, ils donnent quelques chtits trucs sympas, peut-être qu'avec un poil de nouvelles astuces, vous ne serez pas obligés de prendre le train de 20h30... Je l ai lu. Les seules astuces qui sont valables sont celles qui snt "illégales" ... Donc c est la suisse ou fleury merogis!.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Si tu me passes leurs coordonnées, je les transmets à Lepage. Merci Emmanuel, ils se connaissent donc ils sauront, j'espère, se dépatouiller ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Les Baumettes , c est plus près de chez toi mon loulou > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Nan, moi c'est Fleury. Les Baumettes c'est pour riri ;D ;D Mais bon, on peut peut être s'accorder à aller tous dans la meme 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Tiens nous sommes page 199 Fifi, on se lache pour la 200ème? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Comme me l as envoyé le Tof de New york , il y a une dernière minute , a savoir : V u l affluence prévu dans les bureaux de vote il a été decide que : Les électeurs votant N Sarkosy , sont appelés a se rendre aux urnes le Dimanche 6 Mai Les électeurs votant F Hollande , sont appelés a se rendre aux urnes le Lundi 7 Mai Ceci pour éviter les files d attente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 @Canna di fucile : la méthode Bettencourt semble pas mal si on sait être patient. Sinon, miam : Ca va pas le faire le Tubi, quand je vais arriver dans ma campagne, hein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Comprends pas Manu , Liliane a une ouature comme ça ? ou tu vas a ta campagne avec Liliane ? ou c est toi qu on vois sortir de la ouature de Liliane ? tu me confonds mon Manu , tu me confonds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites