geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Stacie vient de mettre un film. Ca s'appelle "Carnage"... Hum... Tu ne viens pas à Reims toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Ça y est j ai couché les filles. Soirée comiques il a même un De Funes. Nico95 on a des nouvelles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Y a un gars qui vient de poster un foto de lambo devant le Fouquet's sur le forum de l ouest (dans car vue dans la rue ), le plus drôle c est que je pense qu il ne l a meme pas fait exprès , si si j'vous jure : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Confisquée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Tu ne viens pas à Reims toi? Je ne sais même pas ce qu'il y a à Reims... Ah, si, c'est la sortie Reddays, c'est ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 yes, je ne pense pas y aller, car c'est après les WE de SPA & du Vigeant, ça fait bcp... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Alors , qu est ce qui se passe ici , rien de special je vois 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Quelqu un connait le garage Calderoni a Lyon , retour d experience par MP, ce serait sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 tu penses que tu vas trouver ton bonheur dans le bar ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 qui vient jeudi soir ? (diner du CS) pour le moment y'a moi & Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 pas nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 qui vient jeudi soir ? (diner du CS) pour le moment y'a moi & Georges Oh bah, on va pas vous déranger si vous dînez en amoureux ^-^ :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 tu penses que tu vas trouver ton bonheur dans le bar ? : [/quote Ou tu crois que je peux mettre ca , je vais pas creer un truc pour ca , si ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Quelqu un connait le garage Calderoni a Lyon , retour d experience par MP, ce serait sympa Il me semble avoir lu le nom de ce garage parmi les 15 pages de ce sujet. Bonne chance http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,602.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Vais voir merci ma Canelle ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 qui vient jeudi soir ? (diner du CS) pour le moment y'a moi & Georges Pas moi, j'ai rencard avec un mannequin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Catherine, vous avez avancé dans vos recherches percheronnes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Pas moi, j'ai rencard avec un mannequin ha... et Georges, c'est pas un mannequin peut-être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bon choix Manu 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 c'est votre terrain ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 ha... et Georges, c'est pas un mannequin peut-être ? Euh comment le dire....... c'est un mannequin homme ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 et bas tu peux venir avec ton mannequin, ça doit aimer les Ferrari un mannequin O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Oui, je suppose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Georges y fait mannequin chez Lenotre, pour la promo des crêpes , ok sorry Georges , je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 c'est votre terrain ?? & @ Chris : Oops, j'avais pas pensé qu'on pouvait le comprendre comme ça... C'est chez le voisin, beaucoup plus beau... Mais on va travailler un poil et on devrait finir par avoir qq chose de sympa mais beaucoup plus petit. J'avais mis la photo pour le percheron, pour Catherine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites