invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Et Georges ne se moque pas de ses cheveux et de ses dents ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai pas tout suivi, mais de ce coté la, ça va.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 C est beau un terrain bien plat comme ça. Ça ouvre des perspectives... Tu as une jardinière pour l entretien ? Nan, mais j'aurais bien vu un circuit de kart... O:-) Sinon, le mannequin, on veut une photo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Apparemment c est un mannequin velu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Perso, je la trouve pas top mais bon. Karine Lima Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Perso, je la trouve pas top mais bon. Karine Lima Quese s sest? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Pas mal du tout ton nid. Tu a pris le train pour rentrer ou "air mimolette one" comme c'est de bon gout maintenant pour rentrer d'un WE à la campagne...? O:-) "air mimolette one" ? C'est le RER pour Mougins, ça ? Nous, on y est en 1h30, pas besoin d'air plane... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Quese s sest? Google est ton ami... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 "air mimolette one" ? C'est le RER pour Mougins, ça ? Nous, on y est en 1h30, pas besoin d'air plane... Faut l excuser le Manu , d'temps en temps il est a cote de la plaque , c est son indécision automobilistiquonormande qui fait ça :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Moi qui croyait qu elle présentait les émissions pour enfants. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Perso, je la trouve pas top mais bon. Karine Lima Rigolo son nom en touscas > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 C est du passé simple pas du conditionnel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Exactement Riri, c'est d'émissions enfantines qu'il sera question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Tu fais Goldorak ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Faut l excuser le Manu , d'temps en temps il est a cote de la plaque , c est son indécision automobilistiquonormande qui fait ça :-[ Hum ? Il y a eu des Nollanderies récentes que j'ai pas suivies ? M'étonnerait pas, 'regarde plus le poste, ça dit que des conneries. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Bin meme si c est simple , c est rigolo aussi ............quand c est simple ..........du compose aussi c est rigolo > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Le top c'est le futur.... Une promesse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 C est du passé simple pas du conditionnel... Croire au passé simple c'est pas: je crus? J'ai pas du tout comprendre sur ce coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Les mecs, j'ai du mal à croire que vous n'êtes pas bourrés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Pourquoi tu dis ça au présent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Encore aurait il fallu que je le fusse > J attends qui va dire la conne..rie , j attends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Et non, que je le susse !.. Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Nicolas Pignon est revenu (rien a voir avec Madame , surement charmante ...............elle ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Et paf, c'est riri qui craque :'( Toubib or not toubib, là est la question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Tu fais Goldorak ? Un remake de San ku kai ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites