invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Ben quoi je vois pas le mal à parler au subjonctif présent. C est déplacé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Non mais le subjonctif imparfait , c'est limite > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Et paf, c'est riri qui craque :'( T es sur de l expression ..........Paf ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Imparfait c est juste. Mais je fais des efforts pour gommer mes défauts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Tu vas retourner à l'école apprendre la conjugaison dès jeudi C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 T es sur de l expression ..........Paf ? : A 11hPM, je ne suis plus sûr de rien, tu sais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Tu me donneras des cours accélérés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 c est juste. Moi c'est Bruce 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Moi c est riri, c est juste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Oui juste, c'est riri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 On s ' e marre bien quand meme dans l'bastringue , faut dire kon nek 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Ils doivent prendr le volant ...les autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 On va créer un forum rien qu'à nous si ça continue ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 C est qui qui range les chaises ? Moi je nettoie le comptoir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 On s ' e marre bien quand meme dans l'bastringue , faut dire kon nek 3 Je regarde, mais je dis rien : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 T as trop bu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Je regarde, mais je dis rien : Mais je n en pense pas moins : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Mais Georges, on deviendra les 3 mousquetaires avec toi Je m'occupe de finir de vider les bouteilles presque vides O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 T as trop bu! Grand Marnier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Un jour faudra m expliquer pourquoi Georges est crepovore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Un jour faudra m expliquer pourquoi Georges est crepovore ! Histoire de voyage pro à Rennes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Tu vends des pompes à des Crêperies ? C est du subjonctif imparfait ça aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Tu allais voir le père noel à Rennes? Oulah, je fatigue, je ferai mieux de dormir :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Tu vends des pompes à des Crêperies ? C est du subjonctif imparfait ça aussi. Moi, c'est taille 43 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Tu allais voir le père noel à Rennes? Oulah, je fatigue, je ferai mieux de dormir :'( Non il arrive à pied de la Chine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites