philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Ouais mon loulou il oublit les "PAS " les "QUE ' entre autre le riri, ça c est quand il a bu, mais que veux tu , évidement commencer a 5h30 comme il le fait , ça dégaze , a force : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Il a quand meme la forme pour un vieux. 5h30 le matin jusque plus de minuit, cela ne laisse pas trop de temps pour dormir ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu dis ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu dis ça ? Bin , oui pourquoi , c est plus tôt .............? Mais non , la aussi j ai compris (j'suis fort quand meme j arrive a bernermonmonde ), T ES PAS VIEUX ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Il en a mangé du mou.... Truc de ouf !!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 La vérité c est que à 37 balais et que j en fais 57 au bas mot... Bruce pourr confirmer dans 15 jours. Île donnera l adresse de son chirurgien esthétique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 La vérité c est que à 37 balais et que j en fais 57 au bas mot... Bruce pourr confirmer dans 15 jours. Île donnera l adresse de son chirurgien esthétique. Je pourrais te montrer ce qu est pas très loin de 57, hé bin , c est pas beau , moi je t ai vu en photo on dirait un ado Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Flatteur va ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu dis ça ? A 10 ans, je trouvais mes parents vieux. Maintenant que nous sommes vieux, nous assumons ne plus avoir 10 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 La vérité c est que à 37 balais et que j en fais 57 au bas mot... Bruce pourr confirmer dans 15 jours. Île donnera l adresse de son chirurgien esthétique. A coté de moi, tu es un petit jeune alors > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Quel âge as tu donc Bruce Wayne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Non Willis , il a une Jeep le BRuce : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Ben il a aussi une Lambo comme la chauve souris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Et la mere Denis elle avait une Vedette 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Mais est ce que la vedette avait une Meredenis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 L a mere Denis était une sacrée vedette en France et la vedette une drôle de Renault Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Mais je connais tout ça, la vedette, la chambord, la dauphine, la Floride, que des noms de rêves .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 On essayait d imiter un peu les voitures us 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Avec des demi moteurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Quel âge as tu donc Bruce Wayne ? 37 encore un mois ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 T as un peu traîné pour ton réveil Martin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Au fait, aujourd'hui j'ai croisé une voiture immatriculée BB-512-.. C'était une Porsche ;D ) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Mort de rire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Traduction: Le conducteur : Je dois te dire une chose importante, j'ai une femme et deux fils. La passagère : Oh tu m'as fait peur.... j'ai cru que la Ferrari n'était pas à toi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites