geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 I. ... Samsung Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 T emmenes des crêpes sous vide ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Je vais faire un régime de Tiramisu et de Panna cotta... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Commande des xxxl , pendant que t es la bas : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Commande des xxxl , pendant que t es la bas : Après, je peux carement les déposer et m'assoir sur la coque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Pas pratique de regarder entre les leds et le tableau de bord , je te prêterai des coussins , hihi ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Faut te suivre... T'es revenu là... : Les coussins, c'est une solution. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Tu peux plus alléger la voiture.... Concentre toi sur le pilote ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 LA solution , pas cher +confortable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Tiens , coucou le Nicolas , t es rentre des postes ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Pas le courage de cuisiner, petit dîner dehors en famille... Le 22 je suis à Paris. J arriverai sans doute le 21 mais très tard.... Alors je dors chez toi Philippe. Pour le p tit dej c est croissant et jus de fruit obligatoire ! Merci d avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Si tu veux nos prob , un peu en travaux , mais no prob 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Non j irai à l hôtel. Soit j arrive tard le 21 ou très tôt le 22 pour repartir le soir. Je vois la semaine prochaine comment je m Organise. En fonction, on pourra peut être se voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Tu viens habille en Gastinne reinette, faut bien que je te reconnaisse , y'a tellement d usurpation d identité en ce moment O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Non j irai à l hôtel. Soit j arrive tard le 21 ou très tôt le 22 pour repartir le soir. Je vois la semaine prochaine comment je m Organise. En fonction, on pourra peut être se voir... Ca me ferait plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Je t ai fait un MP pour ton énigme d hier... Il me faut un indice fifi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Je t ai fait un MP pour ton énigme d hier... Il me faut un indice fifi. Je t ai repondu , j ai dit bureau = oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Nicolas , t as reçu mon mail ou pas ?sinon inquiétant ça veut dire que j ai des probs d ordi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Non toujours pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Bin c est dingue ça , ça me dit message envoyé , je recommence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 T es sur que tu les envoies pas à quelqu un d autre .... Qui va rien comprendre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 T es sur que tu les envoies pas à quelqu un d autre .... Qui va rien comprendre ... Si ca se trouve au mari de ma jardinière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Tu peux parler au passé alors... Considères que tu n as plus de jardinière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 sinon inquiétant ça veut dire que j ai des probs d ordi ? toi ???? nonnn O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Est ce que le pb c est bien l ordi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites