philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Tu sais Darniche c est un drôle de mec .,un jour il avait dans les 18 /20, il est arrive au bas d une course de cote avec sa mobylette et (je me rappelle plus exactement pourquoi, mais je demanderai a mon pote ) un type qui devait courir (qu'il connaissait) lui dit Bernard tu vas prendre le volant pour x raison , jamais conduit en course il a gagne , et il a jamais pris 1 seul cour de pilotage .................... tout a l instinct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Il faut une bonne dose d inconscience parfois pour faire un bon pilote je pense. Mais pas trop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je l'aime bien le Bernard. La dernière fois que nous nous sommes croisés, c'était avec son petit fils à rétro mobile. Il m'a demandé si j'avais mis mes pneus hivers su la BM, et d'un air malicieux, je lui ai répondu que je les laissaient toute l'année comme ca je n'étais pas en retard pour les monter Il était mort de rire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Tu laisses le offre de toit aussi? Tu le connais donc bien Darniche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Tu laisses le offre de toit aussi? Tu le connais donc bien Darniche ? Ca veut dire quoi le offre de toit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 coffre j'imagine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ou "offre à toi"? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ou "offre à toi"? : Tu crois qui veux nous offrir qlq chose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 l'un dans l'autre, je ne suis pas intéressé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 itou :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 l'un dans l'autre, je ne suis pas intéressé Tu veux dire quoi par "l un dans l autre"et en +"je ne suis pas l intéresse "hein , quoi donc? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Deidement tu me omprends pas Philippe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 itou :-X On peut pas être au four et au moulin , hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Qu offre de toi mon coffre à moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Tu veux dire quoi par "l un dans l autre"et en +"je ne suis pas l intéresse "hein , quoi donc? ??? Mimolette va tout arranger... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Qu offre de toi mon coffre à moi ? .......TIN , ALORS LA JE COMPRENDS PLUS RIEN DU TOUT :o :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Moi non plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Moi non plus ! Ah bin tu me rassures une fois de plus 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je savais pas que BMW et Audi trichaient sur le son des autos ... Pas l intermédiaire de l autoradio.... Ils vont pas bien quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je savais pas que BMW et Audi trichaient sur le son des autos ... Pas l intermédiaire de l autoradio.... Ils vont pas bien quand même. Pourrais tu m expliquer ton propos , stp Decidement t es en forme ce soir !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Après l essai de la M550d, ils ont expliqué qe pour pallier au son désagréable du diesel ils envoyait des "contres-fréquences " dans les baffles ... J ai pas bien compris. Je suis pas ingénieur. Mais je comprends qu ils flattent l oreille avec n son artificiel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Juste avant la Dino sur direct8, ils ont montré la M550D. 3 turbos, 380 chs, 6 l/h. Et pour le bruit moteur, ils balancent des contre fréquences dans les hp... trop forts les boulons Ils font comme moi quand j'étais mome avec le carton dans les roues du vélo.... ET bientôt, dans ma lowgan éléctrique, je passerai un CD de musique de V12 :'( :'( :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Georges tu rigoles, mais lors d une virée au circuit de Pau pour le championnat GT ( Mc Laren F1, f40 LM , .... Y a longtemps quoi) j avais acheté un CD de son de moteurs... C était sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Georges tu rigoles, mais lors d une virée au circuit de Pau pour le championnat GT ( Mc Laren F1, f40 LM , .... Y a longtemps quoi) j avais acheté un CD de son de moteurs... C était sympa. J'en ai 4 ou 5.... Je conserve pour la mémoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 J ai pas vu le début d ou mon ignorance (mes plus plates excuses mon ti Nicolas ), c est dingue ça , remarque Georges a raison il le font avec les EDF , mais la c est pour les piétons :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites