invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Oui une FF pour la famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ben on a mis les plaques... Sinon un sac, j'ai parié sur manches courtes... Si çà caille, j'ai tout faux. J'ai parié sur le short alors j'y crois aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ca va rentrer dans le coffre de ma voiture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ben on dirait que vous partez à la plage. Oubliez pas la crème on a brûlé aujourd hui, 30 ° Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Ca va rentrer dans le coffre de ma voiture? Non mais ta voiture rentre peut être dans le,coffre de la FF ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Tes bien gentil mon loulou ,mais j ai deja missionne Georges,merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Oui une FF pour la famille. pareil.. si y'a un magasin d'usine à -70% : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Non mais ta voiture rentre peut être dans le,coffre de la FF ;D ;D Je suis un peu court pour t'avancer les sous. Tu peux me faire un virement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Sinon, j'ai prévu aussi de faire une halte parmesan et autres cochonailles sur Sassuollo O0 J'ai dit que j'allais la bas juste pour la nourriture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Sinon, j'ai prévu aussi de faire une halte parmesan et autres cochonailles sur Sassuollo O0 J'ai dit que j'allais la bas juste pour la nourriture? On fera la même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je suis un peu court pour t'avancer les sous. Tu peux me faire un virement? Pas de pb. Sinon je te donne des espèces et je te dirai quand tu peux les encaisser ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 On fera la même... Mon fournisseur favori est à 10 minutes de l'hotel et on peut gouter Vous voulez aussi du vinaigre balsamique direct producteur (productrice super canon) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 BIN , ca c est sur le parmesan il a pas le meme gout :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Pas de pb. Sinon je te donne des espèces et je te dirai quand tu peux les encaisser ) en billets de 5 s'il te plait > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 et on peut gouter :-* (productrice super canon) > Juste ça alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Oui, mais seulement le vinaigre de la productrice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 une crème de balsamique (vieille de mini 25 ans) sur un bout de parmesan bien affiné :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 25 ans c est tout a fait bien > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 40 aussi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je dis ça , pour faire mon intéressant , mais 45 pour moi c est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Je dis ça , pour faire mon intéressant , mais 45 pour moi c est top Je connaissais pas,cette position, le 45 ! Ça consiste en quoi fifi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Un peu d'imagination, riri, un peu d'imagination Tu vas trouver > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 et et si si tu tu vois vois double double T'es bourré ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Un peu d'imagination, riri, un peu d'imagination Tu vas trouver > Kama , page 45 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 J l'ai en vidéo ! Pas de page. Puis les dialogues je comprends rien ils font que gueuler. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites