philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bin , ouai, mais alors faut des grands bras : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bon j ai fini mon dîner. J ai fait un petit tour dehors et dans une gallérie marchande, je suis tombé sur une 430 scud à vendre (dpm motors). Elle a 15000kms avec l intérieur magnolia (pas tout à fait blanc). Prix affiché 145. Belle mais un peu sale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 T as été diner a Monaco ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Non a côté. Nous y dormons. ... Les enfants voulaient voir des poissons. J ai proposé le port de Toulon.... Mais ça a grogné. Donc marineland à antibes aujourd'hui et musée oceano demain. Il faisait pas beau à la maison ( vent). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Tu peux manger du poisson , comme ça ça fait vraiment un we tout poisson , hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 On s en prive pas... Et les filles on des poupées sirènes ! Je suis sur que le chien à les pattes palmées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Tiens je viens de penser a un truc , la sauce hollandaise , avec le poisson c est vachement bon ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Je connais pas, c est pas trop gras ? ;D T es sur que c est pas sans saveur ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bin , non pour un coup que c est bien !!!!!!!!!!! :-* Remarque bien ,la Hollande , j aime bien aussi surtout Amsterdam :-* Tu vois faut p o s i t i v e r : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 En général le poisson je le préfère grillé. Mais promis si je oisifs jeune carte une sauce hollandaise ... Je goutte ! Tiens en passant, dis le prix pour Marineland ( rien a voir avec le FN) pour 2 adultes et deux enfants (3 et 7 ). Même si tu t en fous d ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 C est extraordinaire justement avec un poisson grille , pour les autres poisson je dirais 65 et 35 pour les enfants ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 C est extraordinaire justement avec un poisson grille , pour les autres poisson je dirais 65 et 35 pour les enfants ??? 142 € pour tout le monde.... 38 par adulte et 30 par enfant de plus de 3 ans. J ai trouve ça super cher! Et tu peux même pas bouffer de l orque à ça prix.... Ni grillé, ni en sauce hollandaise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bin , oui c est cher , mais je faisais un comparo avec Disney, alors ........... C'est vrai que chez Mickey tu y passes la journée +maneges : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Mickey est beaucoup plus grand et il y a beaucoup plus d attraction. L arnaque à Disney c est l hôtellerie. Le Disney ( Gand hotel 4*) au centre du parc pou la,période de Noël c était 3000€ pour eux nuits à 4. Tout ça pour se faire réveiller par des souris. Et pas celles auxquelles tu penses Philippe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 > > > > > > > > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Ici aussi y a des souris... (Mc) O0 O0 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 B beaucoup de souris rousses , non Russes :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bon, bon dodo a tutti, j ai les quinquets qui tiennent plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 C était bien les mammifères :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Pas mal. Monaco c est quand même sympa... Ah si j étais riche ! On s es ait un petit resto se le port de fontvieille, service au top, tout le monde au petits soins et on a bien mangé. J ai vu pas mal de 458, une elle 308 gtb jaune ! Et de la Bentley, de la Bentley et de la bentley. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Y a Coulthard qui a mis des pions dans un resto , mais je sais pas son nom ? tu sais ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Non. Le resto ou nous sommes allés ils en ont 5 sur la principauté. Mais l actionnariat semble plutôt italien. Je connais la boite de Lagardère par contre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Bon je vous laisse je vais au c&c 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Bonne nuit et bon c&c avec des pois svp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Bon je vous laisse je vais au c&c 8) T as 1 jour d avance Tof ????? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites