philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Bonne nuit et bon c&c avec des pois svp. Quecet ça veut dire des pois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Quecet ça veut dire des pois ? Quel con....mon iPad ! Des photos ! T imagine qu il,aurait aussi bien pu écrire des poils !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Oui mais c'était avant, les poils..... au bois de boules ogne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 T es pas couche encore pour ton rendez vous de dans 2 jours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Y marche pas très très bien ton hiiiiii faon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Bah non, j'y vais mais avant faut que j'aille faire le plein, j'espère que je ne vais pas me perdre en route Je vais boire un coup à votre santé O0 Phil tu me gardés une place sur le banc, comme dhab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Vous déjeuner ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Phil tu me gardés une place sur le banc, comme dhab J'avais l impression que ce banc n'avait qu ne capacité de deux fesses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Non pas ce coup ci on a barbus dans le 95 apres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 C est quoi barbus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 C est une Mercedes qu on brûle pour manger des côtelettes d agneau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Oui c'est c'te con d'ipod qui écrit nimportnawak : barbuc ze voulais écrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Oui c'est c'te con d'ipod qui écrit nimportnawak : barbuc ze voulais écrire Marche pas bien vos hi pod pad paf et boum :-\ L a Merkos c est brabus et pas barbus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Marche pas bien vos hi pod pad paf et boum :-\ L a Merkos c est brabus et pas barbus Si si les barbus roulent en mercos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Tout le monde il est couche ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Tout le monde il est couche ??? Presque... Je suis vautré dans mon cannapé ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Non mais je vais pas tardé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Itou et je vais pas tarde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Presque... Je suis vautré dans mon cannapé ;D Moi aussi, au début j ai les pieds sur la table basse... Là j ai toutes les jambes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 In croyable , les grands esprits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 In croyable , les grands esprits Grand c'est vite dit ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 In croyable , les grands esprits Les grandes jambes surtout. J en connais beaucoup qui peuvent pas mettre les pieds... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 T as raison , gros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 T as raison , gros Bonne nuit vieux ! ;D (J e sais que c était pour "grand"). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Les grandes jambes surtout. J en connais beaucoup qui peuvent pas mettre les pieds... Suffit de trainer la table devant le cannap' comme moi. Enfin en étant vautré, on gagne en distance ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites