total 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 il y a un gros écart sur le pare choc arrière a voir!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 je pense que c est la photo qui donne cette impression mais tu fais bien de le signler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Je viens d'envoyer un email au garage... à suivre Ma femme souhaite aller passer un week-end sur Lille, l'occasion d'aller voir la voiture : : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Remo si tu veux nous rendre service on a un gros stock de coyote > si tu pouvais nous en reprendre, on a dépensé sans compter > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Salut les mecs j soui rentre ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 T'as pas trop d'ampoules O0 hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 je me demandé situ nous faisait la gu..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 T'as pas trop d'ampoules O0 hihihi Ah , ça aussi j en ai change a tire larigot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Salut les mecs j soui rentre ^-^ Moi je suis a Colmar. Pas de crêpes, mais des kouglof.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 je me demandé situ nous faisait la gu..... Des que je m absente quelques jours c est le bordel dans l'bastringue (ça c a s appelle un pléonasme ???) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Pov Philippe, t'avais bien dit de rester avec nous : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 tu as des nouvelles de ta belle georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Moi je suis a Colmar. Pas de crêpes, mais des kouglof.... Rigolo ca Y'a notre forain que t'as vu avec nous vendredi ( spider360)qui est sur un salon la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Moi je suis a Colmar. Pas de crêpes, mais des kouglof.... T as un bon une etoile :l Atelier du Peintre a Colmar :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 tu as des nouvelles de ta belle georges demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Rigolo ca Y'a notre forain que t'as vu avec nous vendredi ( spider360)qui est sur un salon la bas on doit être au même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Pov Philippe, t'avais bien dit de rester avec nous : Mon electro menager m attendait avec impatience aussi , et puis mon jardin tout crame, on aurait dit death valley :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 on doit être au même... T es jusqu a quand la bas , la fefe tu l as faite transporter ou ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 T as un bon une etoile :l Atelier du Peintre a Colmar :-* merci, je le note pour demain soir si on peut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Mon electro menager m attendait avec impatience aussi , et puis mon jardin tout crame, on aurait dit death valley :-[ Bin c'est cool, va prendre de la valeur,c'est à côté de las Vegas ton truc O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Remo si tu veux nous rendre service on a un gros stock de coyote > si tu pouvais nous en reprendre, on a dépensé sans compter > Okkkk!! J'suis d'accord mon Tof : je te rachète tout le stock comme j'aurai un(e) Coyotte par week-end jusqu'à la fin de l'annee 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 T es jusqu a quand la bas , la fefe tu l as faite transporter ou ? ??? jusqu'à mercredi soir Mon truc de ouf est chez Dominique (Fiorano racing) J'en saurai plus demain car le camion est arrive tard du vigeant a Bondy, et ensuite il fallait la recharger sur un autre pour aller chez Dom... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Bin c'est cool, va prendre de la valeur,c'est à côté de las Vegas ton truc O0 Entre les Anges et les Plaines : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Okkkk!! J'suis d'accord mon Tof : je te rachète tout le stock comme j'aurai un(e) Coyotte par week-end jusqu'à la fin de l'annee 8) Moi , j ai vu Audrey , NA , j ai meme eu la bise NA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 S'en fout le remo il est sur un dossier de sécurité routière :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites