15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

bernard

Je sais, c'est Philippe qui m'a appris une manip mais je suis pas au point

j'y arriverais un jour ::).        Peut être

explications sur le forum   ;)

philippe 512

>:D

Le monsieur doit pas être très sage quand même >:D , .......vu les cornes de sa belle  :)

Tommy

Le monsieur doit pas être très sage quand même >:D , .......vu les cornes de sa belle  :)

Pourtant comme on dit : L'amour est dans le pré :))

f360cs

Pourtant comme on dit : L'amour est dans le pré :))

..........Au milieu des bouses................ :P

Tommy

Ya un peu de çà avec notre forum.... >:D

C'est pourtant bien vrai...

Sinon petite vidéo que j'aime (je savais pas trop où la mettre et je comptais pas ouvrir un sujet juste pour ça)

philippe 512

Veux tu dire qu il serait abêtissant , c est un fait-rari ssime  ;) avec les forums  >:D

geo27

C'est pourtant bien vrai...

Sinon petite vidéo que j'aime (je savais pas trop où la mettre et je comptais pas ouvrir un sujet juste pour ça)

Pas mal, on a envie de monter dedant...

Tommy

Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... C'était la façon de parler conception avec nos enfants ; Mais maintenant on est au 21ème siècle

" Papa ? Dis-moi comment je suis né.

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l' on en parle un jour :

Et bien, papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN.

Papa a fixé un rancart via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.

Après, maman a fait quelques downloads du Memory Stick de papa.

Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall."

Tommy

C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire:

"Bonfour madame , fe voudrai un gâteau d'anniferssaire fi fous plait.

-A oui,qui fête son anniversaire?

-Ma p'tite foeur!

-Ah, et il faut mettre un nom sur le gateau?

-M'oui, Pétale!

-Oh, comme c'est mignon comme nom, et qui a eu cette idée?

-Ben fé parce qu'après fa naissance, ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!

-Ah,et toi c'est quoi ton nom?

-Poutrelle!"

geo27

Trop trop bon  :)) :)) :)) :)) :))

+1

Une autre connue, mais j'aime bien le principe simple pour expliquer la dette...

Un représentant arrive dans un petit village désert, il s’arrête devant le seul hôtel. Il y entre et demande au patron s’il y a une chambre.

Le patron dit « Oui en soirée étape – Cela fait 100 € »

Le représentant dit ok. Il pose un billet de 100€ sur le comptoir et monte déposer ses affaires dans sa chambre.

L’hôtelier prend le bille et s’empresse d’aller le remettre au boucher à qui il doit 100 €. Le boucher le remercie, il prend le billet sort par l’arrière de sa boutique et se rend sans délai chez le boulanger.

Il lui donne le billet en paiement de sa dette de pain. Le boulanger le remercie vivement.

A peine le boucher sorti que le boulanger sort furtivement pour aller chez « Lili » et lui remet le billet en remerciement de ses charmes.

Lili lui fait un petit câlin et une fois le boulanger satisfait, elle se rend à l’hôtel. Elle donne les 100 € à l’hôtelier pour la chambre « de l’après-midi » qu’elle n’avait pas encore pu régler.

L’hôtelier laisse le billet sur le comptoir et raccompagne Lili. Au même le représentant descend de l’étage avec sa valise. Il passe devant le comptoir, prend le billet de 100 € et sort.En passant devant l’hôtelier il dit qu’in ne reste pas car la chambre ne lui convient pas. Sur ce il quitte le village.

Notre représentant n’a rien dépensé et il n’y a plus de dette dans le village,.... Elle est pas belle la vie …?

Invité fat boy

Très bonne aussi.  ;D

Ça se passe dans le quartier chaud de la capitale. Sur un trottoir, une prostituée bresilienne attend le client. Nous sommes au mois de Juillet et il fait très très chaud.

Du coup, la fille n'est vêtue que d'un tee-shirt, et sur celui-ci, une inscription: JÉSUS.

Passe un prêtre qui, voyant le tee-shirt, commence à insulter la demoiselle :

- Vade retro fille de Satan ! Tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur sur ta poitrine. Tu brûleras en enfer !

La prostituée aussi srprise qu'étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le tee-shirt et demande :

- Dis-moi Yérard, tyes sûr que +YE SUSSE+, ça s'écrit comme ça ?

Invité fat boy

Je sais elle est nulle mais bon  >:D

Trois gamins discutent dans la cour de récréation.

- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !

- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...

- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !

- Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !!

Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.

- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?