geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Essaye en enlevant le M... http://youtube.com/watch?v=wzhnt9eztYs http://youtube.com/watch?v=wzhnt9eztYs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Je sais, c'est Philippe qui m'a appris une manip mais je suis pas au point j'y arriverais un jour :. Peut être explications sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci , je vais essayer avec un ordi car sur lipad je n'y arrive pas :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Excellent cette annonce > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 > Le monsieur doit pas être très sage quand même > , .......vu les cornes de sa belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Le monsieur doit pas être très sage quand même > , .......vu les cornes de sa belle Pourtant comme on dit : L'amour est dans le pré ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Pourtant comme on dit : L'amour est dans le pré ) ..........Au milieu des bouses................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Ya un peu de çà avec notre forum.... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Ya un peu de çà avec notre forum.... > C'est pourtant bien vrai... Sinon petite vidéo que j'aime (je savais pas trop où la mettre et je comptais pas ouvrir un sujet juste pour ça) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Veux tu dire qu il serait abêtissant , c est un fait-rari ssime avec les forums > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est pourtant bien vrai... Sinon petite vidéo que j'aime (je savais pas trop où la mettre et je comptais pas ouvrir un sujet juste pour ça) Pas mal, on a envie de monter dedant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... C'était la façon de parler conception avec nos enfants ; Mais maintenant on est au 21ème siècle " Papa ? Dis-moi comment je suis né. - Très bien, mon fils, il fallait bien que l' on en parle un jour : Et bien, papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancart via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du Memory Stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 > Très bon ça ,on dirait moi ( dixit Corinne ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Le gar à "essayé" de recréer un intérieur d'Enzo dans sa voiture... Je me suis tapé une bonne barre! ;D http://www.youtube.com/watch?v=Lc7swIZfnxA&feature=related Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Très bon ça ,on dirait moi ( dixit Corinne ) Je me disais aussi, je le connais ce gars hihihi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire: "Bonfour madame , fe voudrai un gâteau d'anniferssaire fi fous plait. -A oui,qui fête son anniversaire? -Ma p'tite foeur! -Ah, et il faut mettre un nom sur le gateau? -M'oui, Pétale! -Oh, comme c'est mignon comme nom, et qui a eu cette idée? -Ben fé parce qu'après fa naissance, ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale! -Ah,et toi c'est quoi ton nom? -Poutrelle!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Trop trop bon ) ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Trop trop bon ) ) ) ) ) +1 Une autre connue, mais j'aime bien le principe simple pour expliquer la dette... Un représentant arrive dans un petit village désert, il s’arrête devant le seul hôtel. Il y entre et demande au patron s’il y a une chambre. Le patron dit « Oui en soirée étape – Cela fait 100 € » Le représentant dit ok. Il pose un billet de 100€ sur le comptoir et monte déposer ses affaires dans sa chambre. L’hôtelier prend le bille et s’empresse d’aller le remettre au boucher à qui il doit 100 €. Le boucher le remercie, il prend le billet sort par l’arrière de sa boutique et se rend sans délai chez le boulanger. Il lui donne le billet en paiement de sa dette de pain. Le boulanger le remercie vivement. A peine le boucher sorti que le boulanger sort furtivement pour aller chez « Lili » et lui remet le billet en remerciement de ses charmes. Lili lui fait un petit câlin et une fois le boulanger satisfait, elle se rend à l’hôtel. Elle donne les 100 € à l’hôtelier pour la chambre « de l’après-midi » qu’elle n’avait pas encore pu régler. L’hôtelier laisse le billet sur le comptoir et raccompagne Lili. Au même le représentant descend de l’étage avec sa valise. Il passe devant le comptoir, prend le billet de 100 € et sort.En passant devant l’hôtelier il dit qu’in ne reste pas car la chambre ne lui convient pas. Sur ce il quitte le village. Notre représentant n’a rien dépensé et il n’y a plus de dette dans le village,.... Elle est pas belle la vie …? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Très bonne aussi. ;D Ça se passe dans le quartier chaud de la capitale. Sur un trottoir, une prostituée bresilienne attend le client. Nous sommes au mois de Juillet et il fait très très chaud. Du coup, la fille n'est vêtue que d'un tee-shirt, et sur celui-ci, une inscription: JÉSUS. Passe un prêtre qui, voyant le tee-shirt, commence à insulter la demoiselle : - Vade retro fille de Satan ! Tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur sur ta poitrine. Tu brûleras en enfer ! La prostituée aussi srprise qu'étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le tee-shirt et demande : - Dis-moi Yérard, tyes sûr que +YE SUSSE+, ça s'écrit comme ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Tres vrai ta blague , ca va ,ca vient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Je sais elle est nulle mais bon > Trois gamins discutent dans la cour de récréation. - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles... - Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière ! - Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable. - Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=FR#/v/yd4cA85GpyI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites