philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 coucou je suis là et le philou y fait dodo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Y chatte comme y dit. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Y chatte comme y dit. > M obsede ce truc > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 y fait miaou ou y ronronne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 V'la que vous recommencez , moi qui était calme depuis 2 jours ... Y va falloir que je prenne de nouveau mes Gouttes !!! Alala. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Faut pas le chatouiller > en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 pas trop en manque fait gaffe c est comme nos féfé une fois quelles nous tiennent on est foutu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 y fait miaou ou y ronronne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 c est la petite chatte a son pépére ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Faut faire attention aux griffures, ça fait mal !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 c est la petite chatte a son pépére ça Chi chi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 De mémoire, je ne crois pas qu'une marque automobile ait comme emblème le chat ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Méchant chat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 De mémoire, je ne crois pas qu'une marque automobile ait comme emblème le chat ? attention aux gouttes :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Non, mais bateau si Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 c est plus un chat ça c est un matou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Vous savez comment on dit chatte en Portugais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 jdonne ma langue au chat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Méchant chat... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Non, mais bateau si ..... Quelle marque ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Bin une chat loupe > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Non, on dit écluse.... vous savez pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Je reste bloqué sur ta portugaise ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Oh toi avec ton bateau portugais ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Parce qu'elle laische pacher les péniches.... Ok je sors.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites