15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

philippe 512

Z'avez de la chance,les parisiens 8), toujours des trucs sympa organisés  >:(

Tas ka v'nir mais t as 1 heure, faisable 250 de moyenne hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

RDv 14h place vendome pour une petite balade ferrari

Nous sommes 3 ferrari deja

Vous partez à quelle heure de la place Vendome ? :D  14h c'est un peu juste pour moi!!


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

François Hollande consulte une voyante :

> La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit :

> Je vous vois passer dans une grande Avenue, dans une voiture, le toit

> ouvert, le peuple applaudissant.

> Hollande sourit et lui demande :

> Alors la foule est heureuse

> Oui, comme jamais.

> Et les personnes qui courent après la voiture ?

> Oui, autour de la voiture comme des fous. La police a du mal à se

> frayer un chemin.

> Les gens portent des drapeaux ?

> Oui, drapeaux et bannières de France avec des mots d'espoir et d'un

> meilleur avenir.

> Vraiment ? Et les gens crient, chantent ?

> Oui les gens crient des phrases d'espoir : Oh! Maintenant, tout ira

> mieux !!!

> Et moi, comment je réagis à tout cela ?

> Je n'arrive pas à le voir.

> Pourquoi ???

> Le cercueil est fermé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Dans une boite de nuit, Sarko rencontre 3 jeunes filles :

Une rousse, 1 blonde et une brune. S'asseyant à la table de la première, il lui dit :

Je suis Nicolas Sarkozy, président de la république ,

combien me prends-tu pour passer un nuit avec moi ?

La fille rousse lui répond :

- Pour vous Monsieur le président , seulement 75 euros.

Se tournant vers la blonde :

- Et toi combien ?

- Pour vous Monsieur le président , seulement 45 euros.

Puis vient le tour de la brune qui lui répond ceci :

Si vous pouvez, Monsieur le président, lever ma jupe aussi haut que sont les impôts, baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires, sortir votre sexe et le rendre aussi dur qu'est la vie actuelle et le maintenir aussi fort que sont les prix, puis me le mettre de façon aussi douce, délicate et profonde que vous le faites en baisant les Français, alors là , pour vous, Monsieur Le président : ce sera gratuit ! .... ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Sarko aussi il est fort. Il vient de dire qu'il augmente la TVA de 1.6%...

A 3 mois des élections, il s'est tiré une balle dans le pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

C'est trois gamins qui se baladent sur la plage de Cavalaire.

Soudain, ils voient quelqu'un se noyer.

Les trois gamins parviennent, grâce à leurs efforts combinés, à ramener le rescapé sur le sable... Et là Stupeur!

Ils se rendent compte que c'est le président français, Sarko himself qu'ils ont sauvé d'une mort atroce. Lorsqu'il a enfin repris ses esprits, Sarko demande aux petits gars:

- Dites-moi chacun ce que vous désirez le plus, et je tenterai de vous l'obtenir!

Le premier gamin dit:

- Moi j'aimerais bien avoir 1 million d'€ ,Sarko lui répond que ça ne devrait pas poser le problème

Le deuxième gamin dit:

- Moi je voudrais bien avoir une F40 à moi tout seul. Sarko  lui promet de lui en fournir une .

Enfin le troisième gamin dit:

- Moi je voudrais bénéficier du Programme de Protection des Témoins des services secret français .

Sarko lui demande pourquoi il a cette demande qui lui semble tellement bizarre.

Et le gosse répond:

- Parce que quand mon père va apprendre que ce que j'ai fait, il va vouloir me tuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Sarko aussi il est fort. Il vient de dire qu'il augmente la TVA de 1.6%...

A 3 mois des élections, il s'est tiré une balle dans le pied...

;D je penses qu il se l est tiree un peu plus haut ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Dans une boite de nuit, Sarko rencontre 3 jeunes filles :

Une rousse, 1 blonde et une brune. S'asseyant à la table de la première, il lui dit :

Je suis Nicolas Sarkozy, président de la république ,

combien me prends-tu pour passer un nuit avec moi ?

La fille rousse lui répond :

- Pour vous Monsieur le président , seulement 75 euros.

Se tournant vers la blonde :

- Et toi combien ?

- Pour vous Monsieur le président , seulement 45 euros.

Puis vient le tour de la brune qui lui répond ceci :

Si vous pouvez, Monsieur le président, lever ma jupe aussi haut que sont les impôts, baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires, sortir votre sexe et le rendre aussi dur qu'est la vie actuelle et le maintenir aussi fort que sont les prix, puis me le mettre de façon aussi douce, délicate et profonde que vous le faites en baisant les Français, alors là , pour vous, Monsieur Le président : ce sera gratuit ! .... ! .

je comprends mieux pourquoi c est toujours gratuit pour moi ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Oh, le beau reportage qui va démarrer sur M6 sur les radars les pv ect... Après la hausse de TVA y a plus qu'à prendre un xanax et aller se coucher  O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Oh, le beau reportage qui va démarrer sur M6 sur les radars les pv ect... Après la hausse de TVA y a plus qu'à prendre un xanax et aller se coucher  O0

Le xanax, c'était juste avant... Rigolo non l'ordre des émissions ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

La maitresse demande :

- Paul que veux tu faire plus tard ?

- Docteur madame

- Très bien mais pourquoi? Paul

Bin mon père est docteur et il gagne plein d'argent

Bien et toi Rémi ?

- Pilote de ligne madame !

- Ah bon ? Et pourquoi Rémi

Bin mon père est pilote, il est toujours en voyage et il gagne plein de sous !

Bien, et toi Toto ? que veux tu faire ?

- Etre le plus poilu du monde !

- Ah bon et pourquoi ça ?

- Si vous saviez ce que ma soeur se fait comme pognon avec un pti triangle de poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Tas ka v'nir mais t as 1 heure, faisable 250 de moyenne hihi

Pas de wouatur mooa :'(

Ça devait être sympa votre mariage  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.

- Papa, c'est quoi la maison, là ? Hein papa, c'est quoi ?

Le papa, ennuyé :

- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade.

Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 200 euros dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.

- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger : Voici 200 euros, et j'en voudrais pour mon argent !

La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron".

- Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée ; il m'a donné 200 euros et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ?

- Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 195 euros. Il sera content et il partira. La dame s'exécute, amusée...

Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille :

- Toto, où étais-tu ?

- J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs.

Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston :

- Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?

- Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 200 euros, on m'a rendu 195 euros. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

                 

Grande question  ???

De quel sexe êtes-vous ???

  Êtes-vous une femme ou un homme ?

  Pour le savoir, regardez en-bas !!!

***********

***********

***********

 

***********

***********

***********

***********

  ***********

***********

***********

  ***********

  ***********

***********

  ***********

  ***********

  ***********

 

***********

  ***********

 

*********** 

***********

***********

***********

***********

***********

***********

***********

Mais pas en bas du mail, andouille !! 

 

 

Il n'y a pas de raison que je sois le seul à me faire avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Je viens de m amuser a regarder la liste des membres , nombreux , de Ferrarista , c est HALLUCINANT le nombre d inscrit dont on a jamais entendu parle,  ( a vu de nez, je dirais 8/10 ) ne serait ce qu 1 fois ? A quoi ça tient ça ? :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Il y en a sûrement qui s'inscrivent pour avoir accès aux photos qui ne sont visible qu'en étant connecté, sinon je ne vois pas l'intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Il y en a sûrement qui s'inscrivent pour avoir accès aux photos qui ne sont visible qu'en étant connecté, sinon je ne vois pas l'intérêt

Bin la je comprends pas , si quelqu'un peut m expliquer, pour des photos ? :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Par exemple je poste des photos directement de l'ordi sans les éberger sur un site

Lorsque tu n'es pas connecté,elles n'apparaissent pas, déconnecte toi et tu verras que, pour ceux qui font comme moi , tu ne pourras pas voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Oui, mais attends , autant de gens , juste pour voir des photos , si j ose dire .Des photos tu en a partout sur internet, je ne vois pas pourquoi ne pas participer ? ??? Tu te rends compte cela fait 20 % de participants et encore il faudrait vraiment compter, je suis peut très optimiste ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Très bon Albert.Non , mais je continue mon raisonnement (au risque de te les casser ); si tu prends 10% ou 15, pour être gentil de mecs qui postent régulièrement et qu un tant soit peu le régime baisse , on va dire de moitié , sujet epuises ou simplement lassitude, le truc part a la trappe, parceque le nombre de vues ne veut rien dires si tu n as pas les" postages" Ya danger non ?ou j'ai faux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

15 15