philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 ah je croyais que c était ton animal de compagnie PS oukilaid le jm ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 J'suis la , vous m'avez vesque avec toutes vos histoires que je comprends rien , et pis c'est pas beau de se moquer du bonnet ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 ah je croyais que c était ton animal de compagnie PS oukilaid le jm ? i tape les réponses avec 1 doigt... faut le temps qu'il arrive !! il a caché sa molaire sous son oreiller ... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Il a pas pris ses gouttes > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 le mulot va passer : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Il a pas pris ses gouttes > tient ! un nouveau membre ... bienvenu ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Tiens t as trouve le bouton réinscription Tofinet ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Voulez que je me présente :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 le mulot va passer : j'suis sûr qu'i guette la bestiole avec un fusil... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Me suis gouré , j'ai avalé le bain de bouche , et me suis gargarise avec les gouttes ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Voulez que je me présente :-[ Tes petites amies , surtout > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Me suis gouré , j'ai avalé le bain de bouche , et me suis gargarise avec les gouttes ! rRRoh puting 1!!!!!!!!!!!!!!!!! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Me suis gouré , j'ai avalé le bain de bouche , et me suis gargarise avec les gouttes ! Tu fais pas la fine bouche... pur quelqu'un qu'a les dents longues... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est Jm qui a les dossiers il à réussi à pirater mon compte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Elles ont l'air sympa tes copines Fat ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Me suis gouré , j'ai avalé le bain de bouche , et me suis gargarise avec les gouttes ! on a de la chance , c'est des gouttes oculaires, il aurait pu les mettre ailleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Et pendant ce temps là le tifo se faufile ... toujours pas de photo ... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Elles ont l'air sympa tes copines Fat ! ... et puis, surtout prêtes à rendre service... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai déjà essayé Fred, mais ça brûle !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Elles ont l'air sympa tes copines Fat ! Ouis enfin y doit toujours passer des photos , mais nib , que dalle, bernique (justement ) et que ppouic , nada Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouais, mais Fat y prête pas ses jouets Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Et pendant ce temps là le tifo se faufile ... toujours pas de photo ... :'( le Tifo, il défile ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Il attend le feu dartifesse en string Ferrari avec ses lapins > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai déjà essayé Fred, mais ça brûle !!! ... parce que tu prends des vessis pour des lanternes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah c'est pour ça! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites