jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Il est drôlement culturationne le Fred Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Il est culturiste qu'on dit : L'a tous les muscles dans sa tête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Respect pour les références c'est c'que j'dis à ma copine : "tu m'as choisis parce que j'suis le plus beau, et crac, vl'à qu'en plus le mec , c'est une tronche !!!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Champignons de Denver ? Non , Franprix , moins glamour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Denver comme tout le monde le sait, c'est pour les chevaux : le sabot ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Il est culturiste qu'on dit : Ah bon , il est maraicher ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Il est culturiste qu'on dit : L'a tous les muscles dans sa tête ... et la tête dans le...d'ailleur j'ai toujours cru qu'c'était un muscle... j'lui en ai fait faire de la gonflette... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Denver comme tout le monde le sait, c'est pour les chevaux : le sabot ! T'as pus de dents toi : alors vert ou pas les dents faut oublier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Denver comme tout le monde le sait, c'est pour les chevaux : le sabot ! tu trouves çà beau ... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 On dit éleveur de fruits et légumes Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Denver comme tout le monde le sait, c'est pour les chevaux : le sabot ! D u reste faut p'tete qu on fasse gaffe au c/c , si l ote Prez de l ouest avec son poney nous mettait des coups d'sabot , hein mais non mais ........on sait pas ça Sont vraiment fortes les girolles cette année :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 tu trouves çà beau ... ? Capelo sors de ce corps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 T'as pus de dents toi : alors vert ou pas les dents faut oublier Il lance une mode... i's 'fait enlever une dent sur deux... c'est lui qui fait les trous dans les godasses Weston pour les passages de lacet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Au fait ca nana rien a voir mais suis en carafe avec TR :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Au fait ca nana rien a voir mais suis en carafe avec TR :'( mer... quel problème ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Au fait ca nana rien a voir mais suis en carafe avec TR :'( Bin kekigna , t avais fait 250 bornes comme un chef /? :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bin oui mais j'en ai refait aujourd'hui et elle m'a fait sa flacounette de liquide de refroidissement par terre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bin oui mais j'en ai refait aujourd'hui et elle m'a fait sa flacounette de liquide de refroidissement par terre Grosse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Bin oui mais j'en ai refait aujourd'hui et elle m'a fait sa flacounette de liquide de refroidissement par terre je compatis :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Une belle p'tite pissette par le tuyau de trop plein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 je compatis :-[ Bah non reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi, j'ai pas soufflé dans le moteur de Fat Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Pas grave , juste trop plein , t as coupe très chaude sans les ventiles peut être ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi aussi je refoule quand on me coupe trop chaud Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2012 Pas grave , juste trop plein , t as coupe très chaude sans les ventiles peut être ??? J'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites