BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 C..u, qu'est ce ca veut dire ca? :happy_smiling: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Bah le jaune , tu sais bien Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Je comprends rien, je peux demander à ton épouse? Peut être que te connaissant mieux que moi, elle saura me dire :aww: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 J soui alle au defile ce matin , mais ça devait pas éete le bon !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Paaceque justement sont cons ces emo p'tits ,ce sont des semi laiderons Je te rassure, j'aime pas non plus ces semi laiderons. Je préférai nettement les anciens. Même s'il y en avait moins, c'était mieux... Et avec ma tablette, je ne les vois pas, et impossible de les insérer avec mes gros doigts... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Vont finir par nous dire : ......maigrissez des doigts !!!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 J'sais pas Bruce, ma femme elle me dit ouais faut être moderne tout ça ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 J'sais pas Bruce, ma femme elle me dit ouais faut être moderne tout ça ..... le femme moderne, c'est celle qui sort en boîte avec ses copines pendant que le mari garde les enfants... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 P'tet, si elle me ramenait des copines ça serait sympa. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 On s ennuie sans les presques moches , c est trrriiiiiiiissssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 P'tet, si elle me ramenait des copines ça serait sympa. Houla, tu fais un ménage open toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 ennui, inconstance et inquiétude du JM... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai trouve la solution idéale : tout est fermé et je la cogne tous les matins ! ...... ( je rigole bien sur, veux pas avoir de problèmes avec je ne sais qui ) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Je fais un aparté mais cet après midi j ài fait un saut au Bbq chez Hervé. J ai rencontre nico95... Ben ça. S'arrange pas son cas ! On savait tous qu il en avait une grosse, mais la elle est tordue !..!!! . . . . . . . . . . . Sa plaque : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Houla, tu fais un ménage open toi ménage à 3... mais c'est lui qui fait l'arlequin... :aww: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Y va pas changer de grosse le Nico , l est fidèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Je fais un aparté mais cet après midi j ài fait un saut au Bbq chez Hervé. J ai rencontre nico95... Ben ça. S'arrange pas son cas ! On savait tous qu il en avait une grosse, mais la elle est tordue !..!!! . . . . . . . . . . . Sa plaque : ... y'a une rouge vigoureuse à côté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Délicat pour Mme Nico Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Bof, elle avait n pb de decalotage... Euh de decapotage ! La rouge d à côté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Délicat pour Mme Nico elle essaye peut-être de la redresser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Qui ki veut me décapoter ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Délicat pour Mme Nico G'ade leu, lui l'jm, y nous fait l élégant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est pour ceux qui m'ont jamais vu ! Après ça passe plus. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 alors que c'est le premier qui veut mettre son index dans le vase d'expansion ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai mis l'ote jour mon doigt, c'est vrai , me suis même pas brûlé s'coup ci Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites