3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 je serais pas avec vous demain > tu défiles... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Arrêtez, vais venir rien que pour le spectacle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 je serais pas avec vous demain > on attend TOUJUORS les photos du TIFO en maillot avec pose façon culturiste !!! et puis, un maillot Ferrari , çà fait au moins un étalon à la maison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Un bourriquot oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Arrêtez, vais venir rien que pour le spectacle un duo d'édentés... faut leur servir des bananes chantilly avec les mains attachées dans le dos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Un bourriquot oui c'est pour çà qu'i post pas d'photo !!!!! on r'connait pas l'envers de l'endroit !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 je serais pas avec vous demain > Bon alors once compte, Tifo moins un , Georgio moins un , tofou moins un , L olive on sait pas , point point tu fais quoi ? qui y a d autre pour l instant le jm , mon fils et moi , triumvira .......bon qui d ot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon le tof y dit oui , et toi ..(ça veut dire point point pisque ti tiens ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon alors once compte, Tifo moins un , Georgio moins un , tofou moins un , L olive on sait pas , point point tu fais quoi ? qui y a d autre pour l instant le jm , mon fils et moi , triumvira .......bon qui d ot la Sainte Trinité... c'est JM qui fait de l'Esprit... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon l olive y fait quoi , jumo tu sais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon le tof y dit oui , et toi ..(ça veut dire point point pisque ti tiens ) oui ! Simplement c'est un peu rageant de se pointer à un C&C en Fox... garer à l'extérieur comme un lépreu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Z'avez un décodeur Jm arrête de filer tes gouttes aux Dupond(t) jumo, il est avec manman et il a pas la permission de sortir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 JM , i va passer la nuit à relire le Vermot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Z'avez un décodeur Jm arrête de filer tes gouttes aux Dupond(t) Nan dans son nom y met plein de point et y croit qs est pratique ?????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Nan dans son nom y met plein de point et y croit qs est pratique ?????????? j'aime bien Céline... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 oui ! Simplement c'est un peu rageant de se pointer à un C&C en Fox... garer à l'extérieur comme un lépreu... Bin tu t en fous , met un faux nez , on va pas te reconnaitre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Z'avez un décodeur Jm arrête de filer tes gouttes aux Dupond(t) jumo, il est avec manman et il a pas la permission de sortir viens becter avec nous , on te f'ra des explications de textes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Bin tu t en fous , met un faux nez , on va pas te reconnaitre un C&C en Fox gas oil, c'est comme se laver les pieds en gardant ses chaussettes (j'aurai pu dire aut' chose, mais suis resté régence , hein ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 J'suis bien venu en 4x4 au C&C , même que Philippe y voulait que je me gare en sous sol . Allez viens Fred , point point ou altesse c'est comme tu veux Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 le Fredo i dit qu'i vient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 L olive il a dit qui viendrait ......donc y vient pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Bin moi j'ai perdu les eaux alors ....... Point point point Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 Bravo Fred , pour une fois que t'ecoutes ! C'est très bien 20/20 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 L olive il a dit qui viendrait ......donc y vient pas ! Pour ça maintenant on dit plus rien :cthulhu: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 le Fredo i dit qu'i vient Bon , met pas d'chaussettes alors , ça sert a rien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites