3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bin , oui on y peut rien d habiter a Bourg la reine et d avoir sa maison de campagne a St Claude ! à part d'avoir ses week-ends bien remplis... et puis çà permet d'élargir le cercle de ses amis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Dites moi donc , Damoiseaux , j y pense le Georges y m a d'mande de quelle couleur était la bb ?c est normal ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Houlala y r'comence , notre super Jm va faire une overdose Par contre en sortant du bois me suis retrouvé avec des puces dans le cou > pouir l'instant JM il en est encore à "pur et dur" :sick: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Dites moi donc , Damoiseaux , j y pense le Georges y m a d'mande de quelle couleur était la bb ?c est normal ça ? tu lui a prêté tes lunettes...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 tu lui a prêté tes lunettes...? Bin , j ai pas percute mais apres coup ça m inquiète! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bin , j ai pas percute mais apres coup ça m inquiète! c'était peut-être pas Georges... ou c'était pas toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Si si le Georges je le reconnais , c est le pote du Tifo ! En plus il a regarde dans le coffre pour voir la couleur de la carrosserie ????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Si si le Georges je le reconnais , c est le pote du Tifo ! Tifo, ce styliste qui aime les grands couturiers passés et la mode aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 L homme aux lapins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 J'suis la, mais pas pour longtemps , J'va mange ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 J'suis la, mais pas pour longtemps , J'va mange ! toujours à chasser ta nourriture avant de la manger ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Tifo, ce styliste qui aime les grands couturiers passés et la mode aussi ? relis bien mon philippe, relis bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 relis bien mon philippe, relis bien... La je bloque sur celle la ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Moi suis bloque depuis longtemps , et pas que sur les machins trucs pétries Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 La je bloque sur celle la ? réponse en MP , sinon black listé par le grand chef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Moi suis bloque depuis longtemps , et pas que sur les machins trucs pétries ... beau et chaud ... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 J'suis encore plus bloqué depuis que je connais Fat, y m'a fait peur le grand Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 ho l'autre :surprised_2: ça fait son malin, mais ça vient pas le dimanche matin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Qui ke pas venu ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 ho l'autre :surprised_2: ça fait son malin, mais ça vient pas le dimanche matin ! D ki tu causes Tifo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 le monsieur avec des . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 P'tet un mec qu'à la myxomatose ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 le monsieur avec des . bin si l est v'nu ? point point Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Mais si Fred point point était avec nous ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites