philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 jte rasure tu n'es pas le seul mais ça fait du bien apres une journée de me..de Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est pasque tu conduis avec tes dents, que ton style de pilotage est .......spécial !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 il est pas manchot le bruceounet quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Ce soir, il y a des baffes qui se perdent...... Je piquerai la 456 de JM pour y aller puisque sans dent, ca va lui etre compliqué hihihi J t signale que le jm en question il a 4 places dans sa to mobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Ou ki l'est Canna....? Viens, j'srais gentil Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Heureusement que Philippe est la pour remettre un peu d'ordre dans ce bistro, sinon ça serait la pagaille la plus absolue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Ou ki l'est Canna....? Viens, j'srais gentil Fait la gueule pas ce que j y ai parle de sa jardinière plus haut..........c est vrai quoi y veut toujours inserer quec chose le Canna ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 jmanges des carottes Dis pas ça malheureux, si le tifo traîne dans le coin, il va te capturer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 pourquoi il aime bien les bronzés ou les carottes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Les carottes je crois, mais à son désespoir ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Non il est obsédé par les lapins et les lapins, ça mangent des carottes Donc imagine pour lui, un lapin qui roule en 430 y va pas te louper (pour pas dire autre chose) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 en salade, a la vapeur ,dans le couscous c est bon pour le regime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 jm'en fou je cours vite comme ma 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi J''AIME pas les carottes, y parait que ça rend aimable , et ça je peux pas !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 jm'en fou je cours vite comme ma 430 Il a p'tet un gros fusil dans son étui rouge, fais gaffe quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai posé une question sérieuse dans la section 360/430, et ben personne qui'm répond. Le bistro est plus réactif , et pis c'est tout ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 mais oui mais oui jte crois pas,au fond tu doit etre un doux comme un agneau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Plutôt comme un lama :cthulhu: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 J'veux pas finir un méchoui quand même . Y a des limites !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai posé une question sérieuse dans la section 360/430, et ben personne qui'm répond. Le bistro est plus réactif , et pis c'est tout ! va voir jt ai repondu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Si j'tai un peu crachouille dessus, c'est de ta faute . Fallait pas me faire rigoler avec des caouetes dans la bouche . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 petit mechoui alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Petit en taille certes , mais avec de la superficie tout de même Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 1m80 le Jm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Tubes d'une aide en matière automobile , comment dire .....déconcertante mon p'tit lapin bronze Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites