3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 oui mais toi tu connais le circuit du temps où il était en terre ... (insolent, je sais !) moi , j'serai Phil, j'men vanterais d'avoir connu Léon blum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 À bin v'la point G maintenant salut l'arsouille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Vous allez trop vite les gars ce soir , j'arrive pas a écrire si vite . J'ai pas fais sténo première langue! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Y met en peinture son entrée par la boite aux lettres, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Jsoui ne sous Coty moi monsieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 tu sais ce que fait un gynécologue en vacances pour par perdre la main ? Il repeint son coulior en passant la paluche par la boîte aux lettres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 bravo. un vrai almanach vermot le fatboy et point point. oublie pas de le mettre dans la valoche (ta femme s'appelle pas valérie j'espère) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Jsoui ne sous Coty moi monsieur Ohhh ! et qui est-ce qui nous racontait ses folles nuits d'avant guerre au balajo et ses sorties chez m'sieur Raymond, le taullier du grand huit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Non j'aime pas les rotweiler mouaa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Non j'boite pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Y boîte pas, Philou, mais il a d'autres défauts ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 et JM pourquoi qu'il a une bosse sur la crâne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Lriri et l manu , y flirtaient tous les deux sur l topic du canna sans rien dire a personne , non mais ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 chez moi la porte est ouverte Philippe. y a pas d'invitation. puis le manu il a l'air timide, y avait trop de monde au bar. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu vas me voir débouler un de ces 4 , a force de dire des trucs comme ça, vu que j ai envie que tu me fasses faire un tour de bateau , moyennant quoi je paye les langoustes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon alors il l 'trouve le bouton l'manu ou quoi ?!!!!!! Georges y a meme mis le lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu vas me voir débouler un de ces 4 , a force de dire des trucs comme ça, vu que j ai envie que tu me fasses faire un tour de bateau , moyennant quoi je paye les langoustes Vous garderez les têtes de poisson pour JM, il en raffole ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Tof , j prefere ton navatard d enfer de l ouest , sui la l est ringard au possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Et nous le Tof et moi, qu'on est pas invite ? Bateau ,ok, tours de voitures , ok, langoustes ok, mais je veux pas construire de cabanne dans ton jardin Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 tous les bienvenus. les langoustes elles sont top ! la cabanne est déjà construite !!! mais format 3 - 9 ans. ca cadre culbuto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Parfait pour la cabane ! Merci de ta grande gentillesse !!!!( des fois j'dirais bien des gros mots, mais j'ai pas le droit) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 monte pas sur tes grands chevaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Parfait pour la cabane ! Merci de ta grande gentillesse !!!!( des fois j'dirais bien des gros mots, mais j'ai pas le droit) soulage toi en mp. tu te rappelles que je t'ai attendu dehors pour en découdre et que t'es jamais venu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 va faloir prévoir une extension Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Bah , c'est normal j'suis lâche en plus!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites