invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Tifo il a des filles c est ça ? Parce que moi aussi j ai un pu..Ain de lapin à grandes oreilles... La elles sont parties en vacances et je m occupe du lapin, de la tortue, et du poisson !!! Le chien il est parti aussi. Des que j ai le dos tourné on me ramène un parasite ! Avant de partir ma cadette est revenu de chez les voisins avec un chaton. Pi sur 2, le chaton il est reparti d ou il est venu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 HA ! et en plus ça se paie ma tête : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Et ton énorme lapin à grandes oreilles, tu l'as eu avec un gros gâteau? Parce ce que si c'est ça, bin c'est p'tet pas un vrai lapin mais une contrefaçon Mais t'inquiètes, on arrive avec Jm, on va gérer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 HA ! et en plus ça se paie ma tête : Faux je t ai jamais parlais de lapin. Je compatis trop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Si la lapine était dans le gâteau, Tof et moi on va goûter ....nous sommes gourmands !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Et ton énorme lapin à grandes oreilles, tu l'as eu avec un gros gâteau? Parce ce que si c'est ça, bin c'est p'tet pas un vrai lapin mais une contrefaçon Mais t'inquiètes, on arrive avec Jm, on va gérer Même pas. Elles veulent aussi des poules. Je leur ai dit que j en avais déjà sur les quais et j ai pris une baffe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Hihihi Sinon tu leur prends des pigeons voyageur et tu leurs donnes une fausse adresse , reviendront pas comme ça > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Maintenant on sait ce qu'il fait comme boulot Canna...gardien de zoo Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Venez tous les deux il me manque un couple de panda. Un français à vendu son pigeon voyageant très bien 100000€ à un japonais. Vous avez entendu ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Il devais avoir option " Tom Tom live" ( pas de pub...) Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 AAAluuut , a propos de pigeon , les mecs garez pas vos caisse sous le marronniers , ils ont la tourista en ce moment faut leur filer du charbon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui mais si on leur file du charbon , vont être trop lourd pour voler et pan .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Venez tous les deux il me manque un couple de panda. Un français à vendu son pigeon voyageant très bien 100000€ à un japonais. Vous avez entendu ça ? Nan, en tant cas, ce japonais est un bon pigeon lui aussi. Il devait chercher sa compagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Il est ou le Canna riri deja en goguette , la souris (excusez moi mme Canna !) n est pas la le matou danse la lambada (on sait pas si y sait danser , du reste le riri , l a pas dit dans sa présentation , omission ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Et Johnny Weissmuller il est ou lui , y cause , y cause et apres y s affaisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Z'êtes vraiment barrés tous ici... Au fait, à propos du Tifo, méfiance... : vous savez qu'il est schyzophrène ? (d'où le "Tifosi" sinon ça aurait été "Tifoso", hé oui !) Dis, à propos de manger des lapins à St Cloud : t'es à Neuilly, toi, Phil le parrain, non ? Ah, y voulait dire manger les lapines aux pruneaux au C&C, je réalise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Don philippo est dans les murs. Pas de dîme à payer !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon vous me direz si y met des conneries sur mon compte l'ogm y m'a Piqué mon iPad Misère on peut rien laisser trainer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon vous me direz si y met des conneries sur mon compte l'ogm y m'a Piqué mon iPad Misère on peut rien laisser trainer Ouais... c'est un prétexte pour te défouler sur nous en le laissant accuser à ta place... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Au fait, à propos du Tifo, méfiance... : vous savez qu'il est schyzophrène ? (d'où le "Tifosi" sinon ça aurait été "Tifoso", hé oui !) héhé.. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Vraiment bien ta p'tit mécanichienne Tof @ le Manu , non j'soui pas Neuillyen, suis parigot, chouette en a retrouve J wessmuller ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 heuu... tu parles de qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 philippe a tout compris. je passe en coup de vent car je sors ce soir. dans la maison quand tout le monde est là c 'est la tornade, alors tout seul je déprime... sinon, le sort s 'acharne contre moi, regardez ce que j'ai trouvé en arrivant : DEUX POULES CHEZ MOI !!!!! en plus du reste ! et puis pas les poules que j'élève sur le quai du port... de la pondeuse ! Ouf ! ce sont celles du voisin qui se sont échapées. bonne soirée et à plus tard. PS : je sais pas danser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Johnny Weissmuller c est culbuto , toi tu ressemblerais plutôt a John Wayne , le beau cowboy dans ta prairie avec tes ......lapins hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Bin , comme ça t auras des oeufs pour ton ti dej a l aube , quand tu rentreras ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites