invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 bon je file, vous pouvez dire tout le mal que vous pensez de moi.. même si vous vous gênez pas quand je suis là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 écrase pas les poules en partant ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouais bin la on va décupler nos forces , j espère que tu t es fait beau et tout et tout . [move]BONNE CHANCE [/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Jane et chita , m'ont appelé ? Bah ouais c'est moi le tarzan du forum Il est pas beau l'bestiau !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Il est pas beau l'bestiau !!! bof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Méchant va Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 toii le cow boy tu pourrais être poli avec culbuto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Ah voilà un vrai ami , qui de plus sait reconnaître les personnes de valeur !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Ké Qu'il a le tifo à embêter le Jm ? On va descendre avec OGM pour distribution de baffes attention Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 j'aime bien ton avatar ton Tifo (tout çà n'a aucun rapport avec les discussions précedentes), me laisserai bien faire une vidange graissage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Gros dégoûtant ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 pas touche à mon moteur > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis au Resto mais je surveille quand même. Attention. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis au Resto mais je surveille quand même. Attention. elle t'a posé un lapin un lapin, hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis au Resto mais je surveille quand même. Attention. Quoique tu manges ......langoustes !? Tas remarque Tifo y nous fait une fixette avec les lapins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 bas non, ça faisait bien 12 minutes que personne n'en avait parlé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 bas non, ça faisait bien 12 minutes que personne n'en avait parlé... Tu pourrais quand meme nous poster une photos des lapins avant de partir , ça se trouve , t es comme forest ....c est meme pas vrai !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Forest a aussi des lapins ? Ça devient d'un compliqué ...... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Gros dégoûtant ! ben quoi ? l'est giron son p'tit graisseur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 это тихий сегодня Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 interessant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 P'tet les vapeurs du Bandol de Canna qui remontent jusqu'à Lille ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 это тихий сегодня peux tu dévelloper bad boy ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Ca veut dire qu a l instant il est avec une Russe , y s est trompe il a poste en Russe et doit lui parler c'chti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 j'vois bien rad boy fringué en cosaque ... surtout le coup de l'étrier qui doit maîtriser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites