philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Tiens nos beaux laids sont revenus , merci Franky (pas irrespectueux c est pour la rime ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Tiens nos beaux laids sont revenus , merci Franky (pas irrespectueux c est pour la rime ) Yesss :D ;) 8) 8) > > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Sont couchés les greemlins : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 cool 8) pour fêter ça, je vais me coucher :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 T'es pas encore sur la route Des vacances toi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Yesss :D ;) 8) 8) > > Yes aussi..... O0 O0 O0 O0 O0 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui, enfin y a Pas de quoi se faire une soupe non plus, c'est les mêmes qu'avant sans plus,même si ils sont moins pire que les laids en intérim qui étaient laids transparent [move] > O0 8) :-* : :-X[/move] Quoiqu'il y en a un spécial Jm :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 T'es nerveuse Mme Fat depuis hier , qu'est ce qu'tas ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui, enfin y a Pas de quoi se faire une soupe non plus, c'est les mêmes qu'avant sans plus,même si ils sont moins pire que les laids en intérim qui étaient laids transparent [move] > O0 8) :-* : :-X[/move] Quoiqu'il y en a un spécial Jm :-X Ah non, pas de soupe pour moi le matin au petit dej... Je boycottais les anciens car j'y voyais que dalle. Donc c'est juste que je suis content qu'on reviens a quel que chose que je peux utiliser... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Bin non, c'est nickel pourquoi Sauf le transporteur qui vient me livrer une connerie à 7 h 30 et qui a faillit se faire recevoir par mon pitbull, sinon nickel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Une crêpe : déjà > Tu vas finir par ne plus rentrer dans ton maillot Georges a force Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 S'en fout Georges , il a le maillot de Tifo en remplacement si besoin Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon alors tu peux mais sans nutella Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Jaloux Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon alors tu peux mais sans nutella Obligé le nutella... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Vous avez tous remarque que les pas trop moches sont revenus ;D sauf le Canna riri qui doit être effondre dans une décharge , près de Bandol ,(il l aime bien soui la )........apres sa soiree d hier :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 On entend pas trop Arnold , non plus, il a du partir a Paris plage , frimer avec sa musculature :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Faut qu on fasse les 400 pages cette semaine , avant que vous ne partiez en vacances , bande de feignants !!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Si la beauté se mesure à la présence sur le café, tu es la reine de ces bois, Don Filippo O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 J espere bien , ma poule ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Don philippo, dit lunettes chaudes Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Faut qu on fasse les 400 pages cette semaine , avant que vous ne partiez en vacances , bande de feignants !!! : Et toi que tu te fasses tes valises... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Tu te rends compte , comme ça coute cher de rouler en Ferrari !........oblige de partir en vacances avec des sacs poubelles pour bagages : Et en plus , apres , ça , les mimolettiens nous traitent de nantis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Du mal à suivre avec don FILLIPO, déjà les pseudos j'ai eu du mal mais maintenant y change sans arrêt les noms C'est qui Arnold? C'est don culbuto ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 BAIN , oui le frère jumo de Schwartzy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites