emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Arnold, c'est pas plutôt le petit black un peu joufflu qui jouait dans une série TV américaine ? Mais l'est pas encore black, le Tifo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Arnold, c'est pas plutôt le petit black un peu joufflu qui jouait dans une série TV américaine ? Mais l'est pas encore black, le Tifo. On parle pas du Tifo , mon Manu , mais du jm , alias culbuto, alias johnny , alias arnold , effectivement c est bien a celui la que je pensais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 le JM , çà devient la mascotte de caférrarista... y' a un p'tit côté Oui-Oui dans son auto ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Je suis d accord on peut l élire Mascotte de cafeferrarista ,faut faire un vote , mais il lui faut un adversaire , ou alors on le decrete et puis c est tout ........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 On parle pas du Tifo , mon Manu , mais du jm , alias culbuto, alias johnny , alias arnold , effectivement c est bien a celui la que je pensais Ah, d'ac, merci pour les présentations, je me mélangeais les pédales. Culbuto, pourtant, ... Pouf pouf pouf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Je suis d accord on peut l élire Mascotte de cafeferrarista ,faut faire un vote , mais il lui faut un adversaire , ou alors on le decrete et puis c est tout ........... Oui Oui VS rad, mad, bad fat BOy !! Ou alors, on les élit Reine de Beauté et suppléante ;D ;D ( on demande au Tifo de leur prêtrer son maillot !) dommage je ne connais pas de visu canna (ille) di fucile ou quelques autres ostrogoth qui délirent àgros bouillons dans le coin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Comment ça , les pédales ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 ou alors un numéro style blues brothers maintenant si Tifo post une Photo de lui (suis la proie des idées fixes...) en maillot Féfé au milieu des lapins il gagne le concours avec mille encolures (oui, encolure...) d'avances !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Comment ça , les pédales ! ...j'viens de comprendre... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Probleme : le Tifo est dans les bouchons a l heure qu il est avec son slip fefe , son marcel, son ballon son seau et sa tente, tout ça avec le picasso donc , pas gerable :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 PS 1/ son marcel , n est pas un copain 2/ sa tente c est bien écrit et non pas tante 3/ son picasso , seule chose qui soit vraie , dans ce tissu de co.......rie : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Ça va finir en blanche fesses et les 7 mains vot'truc Le 512: blanches fesses Canna/culbuto/Manu/pointpoint/tifo/Georgio et moi les mains : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Oui Oui VS rad, mad, bad fat BOy !! Ou alors, on les élit Reine de Beauté et suppléante ;D ;D ( on demande au Tifo de leur prêtrer son maillot !) dommage je ne connais pas de visu canna (ille) di fucile ou quelques autres ostrogoth qui délirent àgros bouillons dans le coin... De visu... Le canna il rayonne tant que sa fait mal aux yeux. Point point si t es opticien prend ta malette de solaires ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Tiens Louis xiv et revenu, 8) j vais chercher mes raies banne 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Tiens Louis xiv et revenu, 8) j vais chercher mes raies banne 8) Vous avez vues les images inboard d'alonso que Franck a postée ? Je ne m'en lasse pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Si si .....on voit rien :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Rien au troc ce soir bon , bin je reviendrai plus tard :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Faut se coucher tôt pour demain non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 J y vais bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci, toi aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2012 Alors les vieux, quand j'arrive, vous êtes déjà tous au dodo ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Alors les vieux, quand j'arrive, vous êtes déjà tous au dodo ! Pas encore au bistrot ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Je me prépare pour y aller , mais j ai encore un doute .... Evian ou vittel !!!!! Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Super mon nouveau maillot, je nage bcp plus vite O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites