Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 C'est malin ton truc > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 +1... Enervant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 http://gcasale.free.fr/viva.htm Si vous me cherchez... Je suis déjà loin ;D > ;D Bon , bin , j absente , j ' vais me racheter un doigt ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 pour préparer l'euro ( cette année je crois, je n'y connais rien en foot) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 C'est malin ton truc > +1... Enervant... Bon , bin , j absente , j ' vais me racheter un doigt ??? Merci je savais que vous aimeriez > pour préparer l'euro ( cette année je crois, je n'y connais rien en foot) Vache!!! J'ai bien ri en tout cas ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Un bébé singe demande à maman singe : - Maman pourquoi sommes-nous moches ? - T'inquiètes pas mon chéri, si tu voyais la tête de celui qui lit ce message, tu serais rassuré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Tas pas un avatar sympa , sexy , je sais pas moi , parcequ on s emm ...de avec ta 1/2 moto et ta 1/2 auto :-[ +ta gouttière dans l 'milieu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bah, si ça peut te faire plaisir je vais te trouver ça mais je sais pas si ils vont apprécier les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Remarque t as un très joli poteau et une non moins jolie gouttière, c est deja bien :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bah, si ça peut te faire plaisir je vais te trouver ça mais je sais pas si ils vont apprécier les autres Pas de souci pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Ba tu vois quand on veut , alors ça finalement se sont des nowelles en tenu d été , n est ce pas , elles ont une chouette garde robe , ces nowelles :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Les nowelles de printemps sont arrivées > ça donne envie de retourner sur les gp moto non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Les nowelles de printemps sont arrivées > ça donne envie de retourner sur les gp moto non? Ah bin , si si si si si si , vouais ,vvvvvvive la moto , et les motesses > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Pas mal comme bi-cylindres C:-) et quel châssis > > > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Pas mal comme bi-cylindres C:-) et quel châssis > > > Oui C'est mieux comme avatar, au moins ça fait causer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Bin , tu vois mon Tof , t es un grand timide toi, je te dis toujours , il faut oser , sont contents les copains :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Oh bin tu sais ,moi, ze suis un grand timide :-[ mais quand ça fait plaisir on va pas se priver > D'ailleurs, il faudrait amener calimero5 ici, ça va le détendre ;D l'est tendu en ce moment le gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Pas mal comme bi-cylindres C:-) et quel châssis > > > et encore .....t'as pas vu les airbag Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 bin montre voir les nowelles de devant, qu on voit un peu, Remo, y veut bien aussi , hein mon Remo !! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Ca y est, j'ai une box toute neuve et ça marche du premier coup... Ils ont été bons chez FT. Pour une, je peux le signaler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Ca y est, j'ai une box toute neuve et ça marche du premier coup... Ils ont été bons chez FT. Pour une, je peux le signaler. ah, bah oui !!! , ça ce voit , t'as l'air content Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Mais ou trouves tu des semi laids pareils , je suis en manque de petits bonhomme ici , et j ai du mal a me faire comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Mais ou trouves tu des semi laids pareils , je suis en manque de petits bonhomme ici , et j ai du mal a me faire comprendre Ben celui la, il n'est pas semi laids, mais jipeg.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 gogol et paff, plein de semipabo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 et encore .....t'as pas vu les airbag Stp fat boy, change d'avatar... Je n'arrive pas a lire le texte des messages :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites