invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Bin Ouaips , vivement les vacances, dure journée de boulot aujourd'hui, je rentre à l'instant > Y a plus grand monde ici y a grève ? : Même roc et gravillon sont pas là :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour les gars. Bonne journée de taf, va faire chaud Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Je mets plein de messages au Sud , personne répond ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Je mets plein de messages au Sud , personne répond ? ??? non... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 non... Pourquoi ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Pourquoi ? ??? Parce qu'il n"y a jamais personne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Faut faire de la pub Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon, en fait je viens au Kb j'irai faire de la cabane en octobre quitte à mettre le chauffage Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon, en fait je viens au Kb j'irai faire de la cabane en octobre quitte à mettre le chauffage on a un arboricole motorisé ;D ; qu'est-ce t'a raconté comme bobards à ta femme pour couper à la corvé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 on a un arboricole motorisé ;D ; qu'est-ce t'a raconté comme bobards à ta femme pour couper à la corvé ? Bin , rien mon point point , puisque il vient avec Mme Remo , si tu lisais quand on t explique ! aussi......hein : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Du reste Mme Remo c est la seule qu a pas peur de monter a cote du dit Remo.......enfin si, mais elle a pas trop le choix , vu que c est son mari !!!! : ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Bin , rien mon point point , puisque il vient avec Mme Remo , si tu lisais quand on t explique ! aussi......hein : l'est fortiche le Rémo, vendrait de la mayonnaise à un homard .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Va sûrement être obligé de payer de sa personne le Remo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Va sûrement être obligé de payer de sa personne le Remo Tes propos ne peuvent n engager que toi , hihi >, hein mon Remo ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 A l attention de : Ferstang , Dominique, ou Canna Un des trois était intéresse (me souviens plus ), par l achat d un petit Riva , il y a sur Classic Driver un petit" Junior " :-*qui a l air très propre , avec sa remorque , allez zoner par la , 38000 euros c est pas c.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Joli petit Riva :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Il est mimi ........z avez pas chaud vous ??? : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Chaud ??? Trop oui!!!! Alors repos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 faut profiter la semaine prochaine on retombe en automne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Je vais me faire hué .... Je préfère 20 degrés que 30 .... :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Je vais me faire hué .... Je préfère 20 degrés que 30 .... :$ itou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Déjà à nous deux on forme une bande pour se défendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Bin ouai a 2 c est .....une bande , de 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu remarqueras que .. Depuis que nous formons une bande .. De 2 ... Personne ne nous a hué .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Non , zon peur , de toutes les manières le jm , y doit venir avec nous , rondouillard comme il est , la chaleur ça le fait pas ... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites