Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Et il est ou le JM pour venir faire une bande de 3 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Bas J'aime pas la chaleur non plus ! Y faisait 30 en Bretagne aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 C hais pas y fait la gueule en ce moment le Canna aussi , mais lui l est pas gros ........c est le vélo des PTT , trop lourd :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Allez hop on embarque le Tifo , bande de 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Intouchable a 4 ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu veux plutot dire Intouchable "Maset QP" : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Oh la belle bande de nazes , 20° pfffff > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Le Tof veux attaquer une bande de 4 , t as pas peur??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Peur de rien moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Oh la belle bande de nazes , 20° pfffff > Ha ouais? 20 degré chez toi c'est l'équivalent d'une canicule pour nous autres O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Même pas d une bande de 4 ????? Tu devrais trembler... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Oh l'autre, l'éleveur de lapins, y nous parle de canicule, il est en Bretagne re pfffffff et il habite à paname hihihi Belle bande de nazes > le team -de 20° Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Trop drôle le gars du chnord , en plus il est tout seul dans son team Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Repondez pas ...........il a bu > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 M'en fout je suis un solitaire et j'aime pas les gens mouaaa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Il est fin bourre , oui :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouai mais nous on l aime n es ce pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 moyen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Il est entrain de verser une larme tof ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Penses tu , tu sais qu y roule en jeep , le Tof , voiture d hommes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu sais ce qu on dit des mecs avec une grosse voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu sais ce qu'elle te dit ma jeep..... en fait elle dit rien elle est ensablée faut que j'aille la rechercher avant que la mer monte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle dit vite , cour , dépêche, tu vas avoir des crabes dans ta jeep Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 T aurais du prendre le TR , pour le sable c est bien aussi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 TR l'ai perdue en misant sur le rouge mais c'est pas grave vais me refaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites