Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 NAN , tut débrouilles d'ailleur, j'ai fait un stage de récupération de points et je vous en fait profiter concentre toi f3s....f1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 J'vais p'tete repasser mon code, moi Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Tu métonnes.... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Mais ou trouves tu des semi laids pareils , je suis en manque de petits bonhomme ici , et j ai du mal a me faire comprendre Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 :( Hello... tu a changé pour une merko ??? ??? ??? Alain C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 :( Hello... tu a changé pour une merko ??? ??? ??? Alain C:-) C:-) non , c est des smiley animes mais j arrives pas a les mettre en action ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 :-[ :-[ désolé... je ne peux pas t'aider sur ce coup la :o Alain 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 et mon avatar ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 philippe va en vouloir un comme ca 8) un smiley ferrari anime ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Et bien la , il bouge pourtant.. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Comment tu fais ça? Pascal Parce que je pourrais mettre des nowelles animées pour Philippe > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Comment tu fais ça? Pascal Parce que je pourrais mettre des nowelles animées pour Philippe > gif animés C'est uniquement pour les - de 6 ans ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 je vais attendre encore un peu alors ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Comment tu fais ça? Pascal Parce que je pourrais mettre des nowelles animées pour Philippe > si tu mets des nowelles animees a philippe la il va nous peter un cable ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Encore faudrait il que le cable fut tendu , mon Pascalounet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Encore faudrait il que le cable fut tendu , mon Pascalounet ! bon alors si il est detendu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Entre () drolement chouette ton avatar , eclairant ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 En attendant, il ne veut pas me dire comment mettre des nowelles animées > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bin , ouais c est vrai ça , faudrait retendre le câble , un p'tit peu : En plus je lui dis qu il est bien son appel de phare et pouf ......il l enleve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Sort de ce corps GARCIMORE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 vous le voulez mon avatar > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 OH ouuuuiiiias he l ot ' pas po ssib les fesses, he ??? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 OH ouuuuiiiias he l ot ' pas po ssib les fesses, he ??? ??? j ai mieux ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites