jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonne nuit tout le monde . Ça fait du bien de lire les Con...ies des copains ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 bon allez bonne nuit. j'ai dechargé les bagages, j'me couche. demain dernier jour O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Repose toi , pas de folies > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 bon allez bonne nuit. j'ai dechargé les bagages, j'me couche. demain dernier jour O0 Bon toi aussi , mais le contraire , folies hautement recommandées , apres l absence , sinon ..............pas bon :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Parle pas trop fort , les murs ont des oreilles : Des oreilles, mais pas de bouche ! Une tombe, je suis une tombe ! D'ailleurs, réjouissez-vous O0 Bientôt vous ne m'aurez plus sur le dos. Je pars à Istanbul dimanche et j'en profite pour souhaiter à tous les Ferrarista's Boys, de très bonnes vacances 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonnes vacances à vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonnes vacances a tous les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Amusez vous bien Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Amusez vous bien Nico Vont revenir très forts .........ok je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonne vacances Et bonne nuit.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 On se croirait à l'hosto à vous lire > Bon j'y retourne 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour tout le monde .. Même ceux en vacances .. Encore une semaine .... Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 les orages (ho désespoir) arrivent > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Pas encore chez moi dans l Eure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 les orages (ho désespoir) arrivent > Chez moi, 92, ça ne devrait pas tarder Il fait lourd, lourd ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Il fait encore chaud lourd Le ciel devient très sombre et on reçoit les 1èresaverses... De nouveau me... :-\ > Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 eh oui ma brave dame, y'a plus d'saison ! c'est à cause qui y'a trop de pollution et pis les chinois, tout çà... enfin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon bin ça y est, je rejoins le club des blessés du dos me suis encore fracassé le dos avec cette s........ de jet ski :$ Vais être bien dans l'avion ouillouillouille :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 bienvenue mon fat boy et ça y est c'est les vacances 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut les gars , je peux prendre votre place dans l avion j ai pas (encore) mal au dos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Demain les vacances avec programme chaise longue, piscine et resto mais interdiction de toucher un truc à moteur sur l'eau par mon doc (même moto interdit) font suer ces réparateurs de vieux machins comme moi > Du repos qui me dit, pas gagné ça, une p'tite cure de myolastan et c'est reparti > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 salut bruno tu ne peux pas tu dois encore bosser 1 semaine toi tans pis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 J ai un métier ou je peux m arranger , la valise est vite faite ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 la sicile ça te dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Connais pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites