F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Je préfère rhum arrange banane Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Trop forts les britons, ya bond qui arrive. Manque l'Aston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Je préfère rhum arrange banane Jamais goute. En fait le rhum je l adore avec un baba et un peu de crème foutee. Un de les desserts favoris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon pied, bon oeil la queen. Faut dire aussi qu'elle n'a pas trop travaillé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Trop forts les britons, ya bond qui arrive. Manque l'Aston Tu me fais zapper, je regardais août chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 ca c est vraiment l humour Anglais , et elle s est pretee au jeu (c est le moment de le dire ) je trouve ça extraordinaire ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu crois qu'ils vont mettre des autos, un peu comme Ferrari pour les jo de Turin? Ou des vieux pilotes type Moss ou stewart ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 ca c est vraiment l humour Anglais , et elle s est pretee au jeu (c est le moment de le dire ) je trouve ça extraordinaire ;D ;D ;D Excellent oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Y'à un petit bar ici, rhum arrange vanille, pruneau ou banane! Ça se voit tout seul!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu vois nos politiques faire ça , eux qui ne sont pourtant que des ephemeres , penses tu , trop imbus de leur personne > Grande Dame , chapeau :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Y a le Remo qui continue avec sa banane ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Il.a soif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 On veut une reine nous aussi !!!! :-* Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 On veut une reine nous aussi !!!! :-* Une comme ça , no prob pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Viens de jeter un oeil sur la cérémonie des JO, un seul m'a suffit !!! C'est pas un peu pudding (tarte) leur machin ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Un peu long. J'attends qu'ils mettent le rif et je me couche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Allez debout c est l heure de prendre le frais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Je crois que l on va se la partager en deux , vu le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Pti tour en modena ... Humm... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 moi c etait ce matin avec un bon petit cafe et pain au chocolat chez madou,trop du bien etvive les vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut Philippe , fini ce mal au dos?? Les vacances c est quand?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 mal de dos toujours present et je suis en vacances depius hier et depart pour la sicile dimanche prochain youpi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu vas faire quoi de ta 1 ère semaine de vacance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 lavage de ma belle,petit travaux a la maison ,apero et sieste, la belle vie quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites