geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 J aime bien la C Muffat, médaille d or , et a peu près aussi exubérante que le Kimi , du style "oui bin on va pas en faire tout un plat , quand meme " 8) Et ce malgres les journaleux qui aimeraient la voir se rouler par terre : Bien la comparaison avec Kimi. J'ai pensé la même chose. You know what?, I'm happy... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Alors les valises sont bouclées Pour Phil il existe des cartes 3G pour ne pas dépérir Le soleil c'est une gestion à plein temps, ou sont les glaçons ou est l'ombre ou sont les glaçons ou est l'ombre ou sont les glaçons ou est l'ombre ou sont les glaçons ou est l'ombre ou sont les glaçons ou est l'ombre ou sont les glaçons ou est l'ombre ou sont les glaçons ou est l'ombre ou sont les glaçons ou est l'ombre ou sont les glaçons ou est l'ombre ou sont les glaçons ou est l'ombre ou sont les glaçons ou est l'ombre ou sont les glaçons mince la nuit est tombée encore un jour de vacances en moins > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci , Dom , j ai essaye , et je suis oblige de monter dans un peuplier hihi (aucun réseau ) :-\, pense a recharger le congelo pour les glaçons .........important les glaçons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 tu tiendras pas 2 jours sans nous Philippe ! fais toi installer une parabole pour avoir internénettes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 J'étais entrain de receptionner un deuxième congélateur ^-^, tu peux te louer une nacelle chez kiloubeau pour la 3G Fin de semaine je me fais plaisir je vais passer chez Hervé le carrossier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 ) Ils préfèrent prendre de leur temps sur leur boulot , hihi ;D ;D ;D Ps ; malheureusement , la semaine prochaine , et pour plus d un gros mois , je ne suis plus postable, enfin je veux dire no ordi ,message et compagnie =terminato, because , pas d internet sur place , tout juste le portable 1 fois de temps en temps , selon les réseaux inexistants, enfin le fin fond du trou du c..du monde J essaierai les signaux de fumée Avec un iPhone 4s ça passe bien sur Ferrarista! Faut avoir au moins 2 barrettes de 3G!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci , Dom , j ai essaye , et je suis oblige de monter dans un peuplier hihi (aucun réseau ) :-\, pense a recharger le congelo pour les glaçons .........important les glaçons Monte dans un chêne, ça fera un gland de plus > Hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Sympa le Tof ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Monte dans un chêne, ça fera un gland de plus > Hihihi Et ta soeur , Dugenet ! hihi , c est bien l Espagna? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 bonjour ces messieurs..... j ai une echelle a preter, mais dans certains cas ça fait pleuvoir..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Un peu de problème pour me garer , mais j ai trouve : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 tu n as pas de probleme de vertige j espere .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 tu n as pas de probleme de vertige j espere .... Tu sais pas si bien dire , je peux tomber d une chaise ....! :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu met le Pc la haut et tu tire un fil en bas pour le clavier...pufffff..... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Et avec le pot que j ai , il était mal arrime , et paf .......je m'le prends sur la gue....e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Cela feras 2 beugués..... Toi et ton Pc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 s'il y a des pros de la 3G dans le bistrot, je pense acheter une mini sim pour l'ipad chez vodafone en septembre pour passer quelques jours en Italie qq'un l'a-t-il déjà fait ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 s'il y a des pros de la 3G dans le bistrot, je pense acheter une mini sim pour l'ipad chez vodafone en septembre pour passer quelques jours en Italie qq'un l'a-t-il déjà fait ? Désolé je ne peux te répondre , mon i pad + 3 g m est fournis pas mon employeur, par contre la seule chose c est que ça passe mieux qu un i phone avec 3G sfr, Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonsoir les zami's... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonsoir les zami's... Tiens un revenant !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Tiens un revenant !!!! tellement de choses se sont déroulés ^-^ Et de bonnes choses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Cool... racontes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Cool... racontes ... Je vais commencer par la vente vendredi dernier de ma BMW... cela veux déjà dire... libre de choisir ma prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Et ta soeur , Dugenet ! hihi , c est bien l Espagna? 8) Truc de ouf comme d'hab O0 va falloir du temps pour récupérer : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2012 Ensuite, je passe commercial (avec un joli variable) et je valide un CDI Je continu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites