geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Ensuite, je passe commercial (avec un joli variable) et je valide un CDI Je continu ? Bien, et tu as commandé une F12 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Je souhaite une bonne journée à tous ceux qui bossent, et de bonnes vacances aux autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 s'il y a des pros de la 3G dans le bistrot, je pense acheter une mini sim pour l'ipad chez vodafone en septembre pour passer quelques jours en Italie qq'un l'a-t-il déjà fait ? Pas de souci, chez Apple c'est hyper simple. Tu insères la carte et tout marche tout seul. PS :N'oublie pas le petit truc en métal pour pouvoir ouvrir la trappe de la carte sim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Pas de souci, chez Apple c'est hyper simple. Tu insères la carte et tout marche tout seul. PS :N'oublie pas le petit truc en métal pour pouvoir ouvrir la trappe de la carte sim À vérifier si tu vas en Italie si tu ne tapes pas une vrai surtaxe pour pays étranger Je me suis fait avoir avec mon iPhone une fois ! En Belgique oui le pays au jolie circuit et la bonne bière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bien, et tu as commandé une F12 ? : : : J'aimerai bien Georges : : : Je reste sur une belle avec quelques années et déjà de l'expérience... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 À vérifier si tu vas en Italie si tu ne tapes pas une vrai surtaxe pour pays étranger Je me suis fait avoir avec mon iPhone une fois ! En Belgique oui le pays au jolie circuit et la bonne bière Sur que c'est pas inclus... Je me suis retrouvé avec de la facturation data sur mon BB pour avoir utilisé le gps en Belgique aussi... Il vaut mieux peut être acheter une carte sans abonnement en Italie, c''est surement moins cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Je reste sur une belle avec quelques années et déjà de l'expérience... pas mal aussi avec de l'expérience... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 justement il ne faut pas prendre une carte sim en france pour surfer en Italie mais bien aller l'acheter sur place y'a des cartes prépayées valables 1 mois (voir ici 20 ou 25 € pour une carte valable 1 mois pour 5 ou 7 GO de trafique, je ne me rends pas bien compte de ce que cela représente n'ayant jamais utilisé la 3G Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 justement il ne faut pas prendre une carte sim en france pour surfer en Italie mais bien aller l'acheter sur place y'a des cartes prépayées valables 1 mois (voir ici 20 ou 25 € pour une carte valable 1 mois pour 5 ou 7 GO de trafique, je ne me rends pas bien compte de ce que cela représente n'ayant jamais utilisé la 3G Si tu télécharges de la zique, tu vas sur youtube..... tu tiens 2 jours... Si c'est que pour du surf, tu tiens 1 mois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est ce que j'ai sur mon ipad, je tiens le mois sans problème en surfant uniquement (pas de téléchargement lourd). De toutes les facons en 3G, le téléchargement c'est assez lourd et Loooonnngggg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Stéphanie utilise aussi face time via 3G et pas de souci sauf que cela saccade un peu par moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 pour la carte à 25€ le débit maxi semble un peu plus important, ça sera surtout pour surfer un peu, mail et facetime/skype y'a une boutique vodafone pas loin de la rue Tomasi, j'irai probablement l'acheter là vu que je serai à côté de la place Navonne. Dommage ne revanche qu'il n'y ait pas de boutique dans l'aeroport de fiumicino Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Vous me tourneboulez avec vos trucs modernes, je sens que je vais emmener mon Mimitel avec moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Vous me tourneboulez avec vos trucs modernes, je sens que je vais emmener mon Mimitel avec moi T'en a encore un? Ca s'est arrêté il n'y a pas longtemps... C'était top à l'époque. Les ricains nous l'enviait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 J l' ai garde, 3615 code Ulla ne fonctionne plus :'(.......hihi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est le code qui a changé !maintenant, c'est 3617 !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est le code qui a changé !maintenant, c'est 3617 !!!! Connaisseur.......... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Estanguet, c'est fort : 3ème titre. Chapeau bas 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 c est normal ces français toujours a la plage, natation , kayac, ... :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 5000 posts... Cà ne change rien, mais bon.... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 P'tit bras ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 P'tit bras ;D Ben toi t'es hors concours. Moi 8 par jour / toi 16,6... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 T as un gros mois pour boucher le trou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 T as un gros mois pour boucher le trou aucune chance... vacances la semaine prochaine = post minimum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 J m entraîne pour vous rattraper ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites