philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 L index au repos ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 J m entraîne pour vous rattraper ;D De toutes façon, une fois que tu es "membre héroique" et général "5 étoiles", t'es à fond.... J'avais suggéré à Franck de faire plus de grades, comme sur Fchat, juste pour le fun... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui plus de grades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 D'ailleurs, va falloir que je vienne poster plus car le jm me rattrape Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 les gars me manque une etoile alors j vais ramer pour l avoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 D'ailleurs, va falloir que je vienne poster plus car le jm me rattrape je propose à Franck, de ne pas tenir compte des posts sur le café ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 je propose à Franck, de ne pas tenir compte des posts sur le café ) bah non c est pas juste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 le café sans compter ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 BTX --> 2 posts hors du café pas plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Phelps 2 em 200 pap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Phelps 2 em 200 pap Un peu les boules quand même... il était champion 199 m.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Une autre petite pour l encourager sur la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 He bin , ca y est il l a Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui fort. Le petit Agnel aussi va bien... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Oh bin oui top de chez top , il lui en faut encore plus pour sa statut de sable a Lausanne, ça viendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 J m entraîne pour vous rattraper ;D Ouiap, bin c est pas comme ce soir, q'tu vas y arriver mon p'tit gars :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi j'ai été dégradé, j'ai du repasser mon flocon :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui, 235 , ça va pas ça , c est 10 fois plus non? y fait beau? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu m'étonnes, avec. Tout ce qu'il raconte... ) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui mais toutes façons Bernard à écrit que ça ne compte pas le troquet, alors je resterais flocon toute ma vie, jamais je ne pourrais concourir avec vous :'( Sinon Bin c'est 35° et eau à 28 au truc du bateau O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Pourtant, y'en a qui remplissent éclate le compteur avec... ;D ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Kekiveutdireletinico ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Peut être qu'il veut dire qu'il préfère nos âneries que les demi laids sans âneries ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Bin sais pas , c est le Nico ça tu sais , on sait jamais avec le Nico , hihi............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2012 Et super Jm? Il a disparu : j'ai pas vu sa prose depuis un moment Faut dire que je n'ai pas suivi grand chose depuis un moment 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites