philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 L'est pas méchant le Philou , il est taquin .( quoique ) Mais oui , pas méchant , juste pour te booster un peu , je vais te laisser 1 gros mois d avance, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Philippe si tu as besoin de produits de lavage tu demandes ....Philippe l bien sur Philippe t arrête d être méchants avec les amis . :$ vu le stock que tu m'as donne ya pas de rupture en vue ;)merci quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 le filou il est doux comme un agneau :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 le filou il est doux comme un agneau :-* :-* Mais oui , pas méchant , juste pour te booster un peu , je vais te laisser 1 gros mois d avance, Je pars aussi en vacances vendredi et j espère que le 3 g va passer pour faire qq posts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 le filou il est doux comme un agneau :-* :-* Ca serait plutôt vieux bouc , l agneau c est y a longtemps ( c est gentil quand meme ) , évidement "vieux bouc " c était moins facile a écrire , je comprends ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Tu me fera voir ta barbichette ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 je peux rien te cacher vieux bouc gentil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Tu me fera voir ta barbichette ? Toi , on va finir par te mettre avec Fillon et Di Montezemolo, ils étaient en vacances ensemble , si si Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Le bouc, ça sent pas un peu fort ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Vous avez déjà senti un vieux bouc ... C est monstrueux , restons sur l agneau ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Le bouc, ça sent pas un peu fort ? Ca depend si tu le laves ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Le " bouc" ne se lave pas , il n as pas de salle de bain, donc il pue ...Mais il ne roule pas en ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bon , le bouc va chercher son auto, chez mon garageo favori , a toute ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 bon bin moi je vais changer un pneu sur mon auto pour partir en cancances a plus et bon courages a ceux qui bosse (bruno) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 bon bin moi je vais changer un pneu sur mon auto pour partir en cancances a plus et bon courages a ceux qui bosse (bruno) Merci Philippe , tournée finie pour aujourd'hui , encore demain et vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bon , Mara recuperer, bb a la clinique , sac poubelle en cours Pour la bb, JL m a dit qu il était courant que les 512 tr a l époque pour les mecs qui roulaient consomme 2 a 3 litres d huile /1000klm, donc peut être la meme chose ? j espère que c est pas la segmentation , enfin on va vidanger , mettre un additif et apres on fera des contrôles plus précis, en attendant aucune fuite nulle part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bon , Mara recuperer, bb a la clinique , sac poubelle en cours Pour la bb, JL m a dit qu il était courant que les 512 tr a l époque pour les mecs qui roulaient consomme 2 a 3 litres d huile /1000klm, donc peut être la meme chose ? j espère que c est pas la segmentation , enfin on va vidanger , mettre un additif et apres on fera des contrôles plus précis, en attendant aucune fuite nulle part 3 litres au mille, çà commence à faire pas mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bin c est ce que consommait Gilles le frère de Hugues très gros rouleur (250 000 klm avec sa tr) et très fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Philippe si tu viens au KB je te filerais 2/3 additifs si tu en as besoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bin t es bien gentil mon ti gars :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bin je trouve ça normal quand les amis ont besoin de mes services Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bin non , c est gentil tout court ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Bon a part ça vous allez comment tous , il fait chaud ....trop lourd :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 +1 en or Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites