philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 moi j en ai dèja une mais je veux bien que tu me fasses un calin aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Merci les copains, vivement les calins Pour Pozzi, je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée. Je risque de regretter un achat trop compulsif :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 ceci dit la petite voiture de la poste j aimes beaucoup mais bon je te comprends l appel d'une rouge de maranello est trop dur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Ah quand même... Sinon, tu fais comme moi : Quand tu arrives sur Ferrarista, tu cliques en bas sur "voir les plus récents messages du forum" http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?action=recent Et comme çà, tu as un survol de tout sans rater (surtout) nos conneries.... 8) Merci Georges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 salut philippe , les valises sont faites??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 oui ya pu qua mais tume connais je doit prendre quelques outils pour travailler un peu chez moi mais ce ne sont que des bricoles,chevilles vis spatule,dominoetc etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 et toi demain la derniere cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 bon binjvois que t'es deja en vacance alors jvais allumer le bbq avant que mon patron y rentre du boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Presque en vacances , demain je règle les derniers détails , puis valises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 tu parts ou et quand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Pfff, bandes de méchants. J'AI PAS DE VACANCES > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Pfff, bandes de méchants. J'AI PAS DE VACANCES > > c est parceque tu les as pas méritais, nous oui gna gna :P :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 bon aller je paie l apéro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 c est parceque tu les as pas méritais, nous oui gna gna :P :P :P Oh l'autre ;D ;D Si on devait cotiser à l'heure et non au trimestre, on serait déjà presque tous à la retraite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 tu parts ou et quand je pars samedi dans la nuit direction Risoul dans les hautes alpes, randos , montagne, famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Sinon les gars faut que j'aille voir de plus près mais les prix des fefe ou je suis ont pas l'air mal du tout 360 spider 50 mk 49000€ :o chez un revendeur qui a du beau matos (Bentley,fefe,Aston...) Faut voir, semaine prkchaine on va voir les autos de plus près avec un pote qui connaît mieux que moi (je sais c'est pas dur :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 bientot ils vont les donner :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 T es ou Tof?? Y as des affaires à faire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Sinon les gars faut que j'aille voir de plus près mais les prix des fefe ou je suis ont pas l'air mal du tout 360 spider 50 mk 49000€ :o chez un revendeur qui a du beau matos (Bentley,fefe,Aston...) Faut voir, semaine prkchaine on va voir les autos de plus près avec un pote qui connaît mieux que moi (je sais c'est pas dur :) c'est un revendeur où vous prenez le café, je crois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Non, je suis à marbella et y a plein de caisses sympa ici Rien quau supermarché l'autre coup 4 fefe sur le parking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Donc tu reviens en 360 spider 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 T'es fou, avec ce qu'on crame sur place je reviens fauché : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 C est vrai que les vacances c est pas fait pour les économies, T as pas trop chaud tout la bas au sud???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Encore au café Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Hello les Boy's 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites